Forums faire Construire

Page 314 / 1188
Résultats 9391 - 9420 de 35625
Dorian60
23/07/12 23:18
Bonsoir ! Nous avons eu la confirmation que nous sommes les seuls à avoir mis une option sur notre lot, donc c'est bon signe :) Vous faites construire par un constructeur ? Nous surement par R
Forum: Les lotissements
davina.dieuniss
23/07/12 12:47
bonjour dorian bienvenue dans le lotissement. pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long. nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Fabienne34080
22/07/12 19:39
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault. Nous sommes passé par un architecte et des artisans. Nous souh
Forum: Faire construire
fleursdgenets
22/07/12 10:58
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
jeremaline
21/07/12 22:55
Bonsoir à tous, Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager. nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france Si d'autres
sevy
21/07/12 22:14
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet. Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer. H
jeje353
21/07/12 12:49
Bonjour , pour donner suite comme j'etais dans l'un considération totale de mon problème , j'ai opté pour la prise de contact direct avec la gtie décennale . Heureusement qu'ils sont la , séri
sevy
20/07/12 17:55
"Stylet91" Si nous y allons ce week end à Villiers, on essayera de se repérer par rapport à nos plans aussi ! "Tompel" Ah oui si vous venez d'avoir dernièrement votre offre de prêt, c'est norm
gaet
20/07/12 16:30
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
Dine et Nico
20/07/12 12:50
Non je ne trouve pas cela bizarre qu'ils nous ont deja envoyé les papiers. S'ils finissent pendant le temps du traitement du permis de constuire, c'est nikel. Ils ont 2 mois devant eux Et dans nos
Sylet91
19/07/12 20:57
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Wired
19/07/12 14:06
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
maitre2vre
18/07/12 21:32
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
9409. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
dany_julie
18/07/12 20:38
bonjour a tous egalement recu l'attestation; il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
Mr P!F P@F
18/07/12 17:12
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi. 2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
Dine et Nico
18/07/12 12:47
Bonjour et bienvenue au nouveau, Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire..... Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co
sand&stef
18/07/12 11:43
Bonjour à toutes et à tous ! bon, ca y est !!! les travaux du terrain ont enfin commencés !!! perso, nous avons attendu 2 ans... pour info, nous avons changé de contructeur. apres avoir
9415.  Modération
admin
18/07/12 11:04
Bonjour à tous, Deux posts concernant HABITAT DE LA SEINE a été modéré suite à signalement pour diffamation conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
MathildeG
18/07/12 10:03
Bonjour Dana, Il est dommage d'envisager mon rôle comme "la recherche de clients mécontents sur le net". Si vous le permettez, je voudrais préciser que j'agis dans un rôle d'écoute et de cons
MathildeG
18/07/12 10:02
Bonjour Cathy, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je suis présente sur internet, sur les forums notamment, afin d'accompagner les cl
stefar
17/07/12 21:00
Bonsoir Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je
jennifer91
17/07/12 19:41
Merci beaucoup pour votre aide, nous venons d'appeller la mairie le permis a été refusé depuis 1 semaine, le constructeur n'a même pas pris la peine de nous appeller, maintenant envoi lettre en RA
jpd2708
17/07/12 13:12
Bonjour, La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente. Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
charte d'utilisation du forum