Bonjour à tous !
Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
Forum: Les lotissements
Slt,
Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Forum: Faire construire
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Bonjour,
Pour information et pour conseil, si vous souhaitez faire construire votre maison en toutes tranquilité et sans aucun soucis ni surprise, éviter de toute urgence, HBC construction.
Bo
Salut,
Le problème est que même en période normal, on galère a avoir des plans et avenants... A partir du moment on l'on dit qu'on signe avec eux, plus de nouvelles, pour eux on a le temps mais
Bonsoir les voisins,
Petite info,
le panneau du permis d amenager est enfin a l affichage sur notre futur lotissement date du 09 juillet 2012
Bonne soiree
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la facture d'eau nécessaire au gros œuvre : 66 m3 !!!!! Pour 260 euros . En raison de ce montant exorbitant je fais des recherches et je trouve que normalement
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub -
ou l'arbre maison ?
merci de me répondre -
Bonjour
Nous attendons le début de la construction d'un moment à l'autre puisque le 1er versement de fonds a été fait vendredi 27 juillet.
Nous avons vu que votre maison prenait forme ! Nou
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
bonjour
Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
Bonjour,
Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction.
Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonjour , pourle label BBC il ne peut pas y avoir de radiateur electrique la methode de chauffage sera soit par pompeà chaleur ,geothermie,chaudiere à condensation, solaire etc mais pas de chauffage
Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao
bonjour nous avons achéte le lot numero 15 et je me pose la question comment vous avez fait pour deposer vos permis de construire en fevrier ou mars alors que les terrains n etais pas accessible,donc
Merci, on les appellera. On a trouver la formule sur le site du ministère mais difficile de l'appliquer.
Gaet, concernant ton prêt, il serait préférable de le refaire. les démarches sont longu
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bbonsoir tous le monde
>
> Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et
> permit de construire depose jeudi normaleme
katha a écrit:
> oui mais nous avons signer nos offres de prêt
> avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu
> dis je site " conce
Bbonsoir tous le monde
Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et permit de construire depose jeudi normalement par contre mauvaise nouvelle pour moi je doit change d organisme pour mon pret
oui mais nous avons signer nos offres de prêt avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu dis je site " concernant la TLE (taxe local d'équipement) avant la réforme de mars 2012 les personn
dany_julie a écrit:
> Bonsoir à tous,
> Merci black ops pour la TLE; par contre quel est
> le taux appliquer par la mairie et selon la
>
Bonsoir à tous,
Merci black ops pour la TLE; par contre quel est le taux appliquer par la mairie et selon la formule nous ne voyons pas ce que signifie la valeur forfaitaire.
pour info, katha.notre