Forums faire Construire

Page 311 / 1188
Résultats 9301 - 9330 de 35625
druzillia
07/08/12 12:11
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents. Je n'hésit
Forum: Faire construire
9302. 
peddy69
07/08/12 11:42
Bonjour, Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR. Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
9303. 38
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
philippe48p12
07/08/12 10:23
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain mais soeur vient de fai
Forum: Les lotissements
druzillia
07/08/12 10:15
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
chrism45
06/08/12 21:10
Bonjour, Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
Elisa & Thomas
04/08/12 23:01
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
tomy59650
04/08/12 18:42
Tineq59
04/08/12 18:34
Bonsoir, Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt. Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
IZ24
04/08/12 14:59
Bonjour, Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
romainmarioneliott
04/08/12 10:11
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
sourie
03/08/12 22:35
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
angeldu18
03/08/12 10:54
Bonjour, Donc oui moi j'ai fait construire par CER et nous avons fait des pieds et des mains pour, nous aussi, avoir les clefs de plus qu'il etait evident qu'ils seraient en retard. Mais NON!!! Imp
sab.s59
02/08/12 21:45
Bonsoir, En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
mickael&séverine
02/08/12 19:25
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum. Nous avons la parcelle 47. Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé . Contents de pouvoir échanger avec vous tous
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
yéti
02/08/12 17:47
Riom-Bâtiment est en liquidation judiciaire suite jugement du Tribunal de Commerce de CLERMONT-FERRAND en date du 30 Juillet 2012.
synergie
02/08/12 16:13
Bonjour, Le chauffage tout électrique suppose une très bonne isolation thermique ; est-ce le cas ? Une cheminée comme chauffage d'appoint sous entend un incert...est ce votre choix ? Donnez
Forum: Energie, chauffage et isolation
bebee91
02/08/12 15:34
Bonjour à tous. Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) - Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
DT59
02/08/12 15:15
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.
titesoreille
02/08/12 14:15
Bonjour moietlui, Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles. Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
mirkocrocop
02/08/12 13:23
oui c'est bien ce que je pense mais je me permet pas de le marquer pour éviter d'avoir une plainte pour diffamation c'est un bon commercial donc il est pas a une anerie prés pour vendre par exempl
mirkocrocop
02/08/12 13:20
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
moietlui
02/08/12 10:51
Bonjour, Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
tony&co
02/08/12 06:46
slt oui c'est sur hate de deposer les permis surtt que sur le lotissement sa avance vraiment bien mais bon la les congés vont arriver! on en vera plus trop de monde avant fin aout je pense.
charte d'utilisation du forum