Forums faire Construire

Page 313 / 1188
Résultats 9361 - 9390 de 35625
Black_ops
27/07/12 20:59
Depuis mars 2012 (reforme) seule les villes ayant voté la continuitée de cet avantage peuvent encore en beneficier, Eperlecques n'ayant pas voté personne meme avec un ptz ne peut beneficier de cett
Forum: Les lotissements
Wolf91
27/07/12 20:43
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons! Merci pour les infos. Ils ont cas nous faire des reun
anto91
27/07/12 20:36
Bonsoir, Petit message pour ceux qui sont en vacances! visite du chantier le week end dernier, la tranche 2 était prête a recevoir la carrelage, et certaines avaient une couche de peinture
Amdsbela
27/07/12 20:09
Merci Tiago pour les infos. En plus ça me permet de voir mieux pour la cuisine. Ça y est j'ai fait les modification de la cloison de la cuisines. Ils ont été acce rapide pour m'envoyer le devis.
9365. 
Black_ops
27/07/12 19:39
Bonjour à tous, Voila permis de construire déposé ce jour, d'apres Mr Darcheville (mairie Eperlecques) deja 3 permis déposés. Délai legal = 2 mois Délai moyen constaté (source mairie)
tiago91
27/07/12 10:43
Bonjour à tous, @Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller. Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
golwan
27/07/12 10:19
Toujours pas terminé chez nous !! Je vous laisse faire votre propre avis. Pour moi c'est épuisement moral On paye toujours mais toujours pas la fin des travaux ! ! !
Forum: Faire construire
Aurelien59
26/07/12 20:53
Pour la dépose du permi de construire on va dépendre du lotisseur, là actuellement on pourez peut etre déposer les permi pour decembre mais rien est sur!! Sinon n'hésiter pas à negocier, si bie
loyd62
26/07/12 20:12
salut Aurelien59 Je te remercie pour tes réponses cela m'aide beaucoup. j'ai rendez-vous avec ma commerciale vendredi; je pourrait lui poser des question notamment sur la dépose du permis de con
Aurelien59
26/07/12 19:02
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!! Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
sab80
26/07/12 18:25
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
EHMATUER
26/07/12 16:24
Bonjour, Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ... EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATI
DT59
26/07/12 11:33
Bonjour, Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
jo59300
26/07/12 11:18
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret... Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
LOT 13
26/07/12 11:03
Bonjour à tous. Merci pour cet accueil. Pour répondre concernant la cuve d'eau pluie il faut compter environ 3 000 euros. Pour notre part on fait poser une cuve d'eau pluie, sur du long therm
loyd62
26/07/12 10:14
bonjour aurelien59 tout d'abord j'ai lu dans le forum, que le premier janvier 2013 la nouvelle norme sera mise en place. jai lu egalement qu'il fallait obligatoirement au moin une energie renouvela
Aurelien59
26/07/12 06:38
Bonjour Loyd62 Moi je suis dans la couverture et j'ai effectuer une formation RT2012 il y a 3 mois de celà! J'en ai retenue ce que je devais retenir puisque nous commençons déja certaine rénov
neo62
26/07/12 00:53
Bonjour Synergie, Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ?? le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
projettignieu
25/07/12 21:14
kattykate a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur > sur la région, nous avons consulté axial, > commerciale très pro
tomy59650
25/07/12 11:09
Bonjour IZ24 J'ai le même tour, j'ai du déposer mon permis de construire même si je sais qu'il sera refusé car 2éme tranche, mais comme ça j'ai pu bloquer mon taux. Bonne journée
cuca59
25/07/12 10:42
bonjour a vous desolé absent du forum,depuis un moment pour ma part,encore au stade devis,mais j'avance serieusement avec arlogis et vous a quel stade êtes vous? pour ma part,pas encore
lot15
25/07/12 10:34
Bonjour, IZ24, La banque peut faire noter en remarque, déblocage des fonds pour la partie de la construction sous réserve de l'obtention du permis de construire.Ou bien dépose ton permis on va avo
IZ24
25/07/12 10:03
Bonjour à Tous, Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ? Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
lentzschmitt
25/07/12 08:36
BONJOUR POUR REPONDRE A TONNELIER 5 LES PAVES DE VERRE DANS LE GARAGE SONT GENERALEMENT AUTORISE MEME SI CELUI CI EST EN LIMITE. J EN AI FAIT METTRE PAR MON CONSTRUCTEUR, MON PERMIS DE CONSTRUIRE
bc1956
24/07/12 22:53
ouille... Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception.. ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
9386. 
katha
24/07/12 20:55
bonsoir si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2ém
badok
24/07/12 17:59
Bonjour à tous, Nous sommes propriétaire du Lot 81. Une aventure commence pour nous. Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même. Y a t il d'autres personnes dans notre cas? En effet
lot15
24/07/12 16:50
Bonjour a tous, Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi. Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre. Voilà les petites nouvell
oseam14
24/07/12 16:23
Bonjour, Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi. Avez-vous eu une explication pour cette modification? Je
charte d'utilisation du forum