Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Forum: Faire construire
Bonne négociation.
Ne pas oublier de regarder la partie Viabilisation car cela peut coûter chère.
Tenez-nous informé après pour pouvoir comparer.
Cordialement.
Chti60
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
Vraiment pas de chance pour vos permis de construire, c'est vrai que tout est retardé à chaque fois...On est tous impatient d'être enfin chez soi.
petit passage ce jour dans notre futur lotissem
Il fallait une attestation écrite de Fonci-France.
Pour le permis, on vient de recevoir une demande de pièces complémentaires car les dimensions des velux n'étaient pas . Le constructeur rentre d
Bonjour Marionmarion,
Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Je viens de téléphoner au notaire qui s'est occupé de faire l'attestation et je pense que notre dossier n'est pas clôturé il doit nous manquer ce fameux bail à construction. Nous avons rdv le ma
Bonjour,
Idem que Philippe, courrier de la mairie 15 jours après l'envoi du permis pour dire qu'il manque un document. Résultats 3 semaines de perdues.
Vivement que tout l'edministratif soit f
Bonjour,
nous avons reçu le permis de construire vendredi!!!!
RV chez le notaire le 4 septembre et debut septembre pour le chef de chantier!!!!
ca y est, on y est!!!
Philippe, désolé po
Bonjour
Relisez votre contrat, il y a de fortes chances que le constructeur ai mentionné que vous deviez fournit l'eau et l'electricité pour le chantier. Toutefois cela est anormal, dans le cadre d
bonjour désole je rentre de vacance ,pour la cuve d eaux de pluie je vais essayer de dicuter le prix si nous sommes plusieurs.
Sinon je viens de recevoir une lettre pour refus de permis car manque u
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...).
Vous pouvez dépose
mais une question
pream vous a envoyé un courrier pour le permis de construire ?
c'est lors du rendez vous chez le notaire ?
moi c'est pour fin octobre et je ne sais pas si ceux de mon secteur
Salut ,
Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois).
Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
Salut Hober,
Bonne nouvelle pour ton permis de construire ! Les choses avancent vite pour vous, c'est génial.
Vous pensez pouvoir aller mettre le panneau de permis sur la parcelle avant la sig
Bonjour
C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?
Bonjour,
Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Bonjour,
Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Bonjour
Les terrains sont pratiquement terminés.
Les terrains seront dispo mi septembre au maximum
Quel terrain avez vous réservé?
Nous, nous avons réservé le lot 19
Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
je souhaite remplacer mes fenetres, y a t il quelqu'un qui possède des coupes (plans)verticales
et horizontales des ouvertures afin de connaitre le montage actuel , je pense dormants bois
montés s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, les frais restent également inchangés pour nous (20 € moins chères).Pour les bornes de devant je pense qu'elles seront définitives dés que l'accès au chantier sera terminé.
Bonne
Salut Black
Pour nous les frais de notaire son inchangés c'est même 11€ moins chére que sur le cahier des charges , il doit s'agir d'une erreur 1000 euros c'est pas rien ...
vois avec eux, c'