Bonjour Meliya,
Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société.
Ce type de propos apporte-t-i
Forum: Faire construire
Bonjour G&S
Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes.....
La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire.
Pour toutes les que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier.
Après le passage du géomètre il y a 3 sema
Bonjour à tous
Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif).
J’essaye
Bonjour à tous...
De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé...
Quand est il de votre choix de constructeur???
Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
Bonsoir,
J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone.
Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d
Bonjour,
Dans un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc si il est noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleu' il ne doit pas manquer aucun seuil ou aucun appui de fenêtre.
S
bonjour,
J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme
oui, c'est exact. En outre mon conseiller juridique m'a confirmé que j'avais été trop concilliant et honnête (voire naïf ) envers mon voisin dans le sens où :
- légalement, c'est à celui qui
Re,
Une véranda, comme tous ouvrages , doit avoir une résistance "normale" aux éléments.
En 2010, il s'agissait de tempête avec un classement de catastrophe naturelle, je crois.
Le complex
Forum: Aménagement extérieur
bonjour aurelie je vois que vous avez le lot numero 36
vous avez déja eu votre permis de construire
si oui sur vos pignon vous avez mis fenetres ou velux ???
cdt philippe
Bonjour à tous, une petite info de notre part pour vous éviter de traverser la même "mauvaise expérience" que nous, si vous devez faire votre terrasse ou l'aménagement de votre entrée-jardin, su
Bonjour,
Questions :
-Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...)
-A quand remonte la réalisation des remblais
Bonjour,
Attention au type de prestation qui vous est proposé ! ! !
-Assurez vous de la conformité du cahier des charges, surtout si vous êtes en lotissement
-Pensez à faire une mise en co
Salut tout le monde
Nous sommes passé devant les terrains aujourd'hui et nous avons pu constater avec joie la reprise des travaux, nous avons vraiment hate que ca se termine.
Bonjour,
Fabisa, suite a la réception de mon accord de permis j'ai bien eu la taxe pour l'assainissement comme le permis date du mois de juin le coût est de 15€ le m2.Par contre pour les permi
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-i
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Ce constructeur est un es
Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse.
Je ne dem
Bonjour,
Effectivement, nous aussi, nous avons eu l'accord pour le permis de construire. Nous étions étonné car nous devions avoir cette attestation de fin de travaux et contre toute attente...
Bonjour...effectivement il fallait une attestation de SHON de Foncifrance pour déposer le permis mais il faut aussi l'attestation d'achèvement des travaux que nous n'aurons pas tout de suite.
La se
Bonjour, oui nous avons discuté ensemble un samedi.
Normalement, reprise des travaux pour nous mercredi (élévation des pignons).
Quant à vous, vos maçons ont bien avancé cette semaine.
B