Bonsoir,
Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée.
Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Forum: Faire construire
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Bonjour ,
Je me permet de créer un nouveau sujet , car j'ai l'intention de faire construire via mikit béthune .
Je voudrais donc savoir un peu votre opinion sur cette agence et si quelqu'un es
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Bonjour,
Mon mari est artisan carreleur et je peux vous confirmer que le prix proposé est beaucoup trop cher. Pour 30m2 de faïence à poser, même si il fournit la faïence, il est à 90euros le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
bonjour
petit message pour NIcolas de MP
"Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
Bonjour Cocooo, le CCMI étant un recueil de texte de loi, je ne pense pas qu'il puisse le joindre au CCMI, en revanche la question est pertinente, je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour sa
bonjour,
Pour ma part (1er tranche) j'ai déposé mon permis juste un mois avant d'avoir cette feuille car on peut rapporter des élements dans le dossierdurant le 1 er mois.Du coup dépot 17 juin, m
Bsr,
Ca ne sert a rien de déposer le permis dc avant d'avoir le fameux dernier document. Après vérification, tant qu'on ne l'a pas ce sera dossier incomplet et le délai de 2 mois ne commencera
Alors pour le dépôt de permis de construire, voici une petite explication de mon constructeur qui va tenter de déposer le mien sans la pièce PCMI10.
Si on tombe sur un bonhomme de l'urbanisme, il
Bonjour,
Nous avons fait construire avec AST Groupe (Villa Club et Top Duo) en 2008/2009, nous avons eu quelques soucis mineurs, puis des problèmes jamais solutionnés et ils nous ont balladé pen
Bonjour,
5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et
Bjr,
visite sur le chantier hier et discussion avec un électricien:
Il me disait qu'il ne restait pas grand chose à faire niveau électrique pour la tranche 1 hormis les tests
Ils finissent la tr
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
Bonjour à tous, je me lance dans la grande aventure de la construction de notre futur chez nous.
J'essayerais de relater tous les faits via ce forum et d'y apporter des photos.
Mon choix Maisons Pi
Bonjour à tous,
Effectivement, pour ma part également il n'y a pas eu besoin de l'étude de sol pour déposer et recevoir mon permis de construire. (constructeur : Habitat Concept). Aujourd'hui p
Nous confirmons, nous y sommes passés se soir. Une grande tranchée, une grue et un pré-fabriqué. Trop contents. Espérons qu'ils soient dans les temps.
Bonne soirée