Forums faire Construire

Page 305 / 1188
Résultats 9121 - 9150 de 35625
ben76
06/09/12 22:25
bonsoir nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Forum: Faire construire
jenny59
06/09/12 21:45
Bonsoir, et bien nous on a de la chance pour l' étude de sol car aucun problème.Mr L de chez Baticoncept nous a dit que l'on avait un des rare terrain où le sol était normal. Maintenant on atten
Forum: Les lotissements
denischti59
06/09/12 20:30
les permis sint juste déposés ;) moi j'ai envoyé boulet mon.courtier...
sebson59
06/09/12 20:07
Bonsoir à tous, Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
titesoreille
06/09/12 18:28
Bonsoir Helvire, Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement. En effet il y a la taxe verte à prév
fder77
06/09/12 15:58
Bonjour, Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème. Fandim, en génér
Dam-stef
06/09/12 14:38
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
magetherve
05/09/12 19:58
Notre constructeur dépose le permis de construire donc je pense que les travauxsont terminés.
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois > d'affichage sur le terrain avant de démarrer
pat 10-94
05/09/12 15:55
bonjour sebastien81. voici la reponse. Bonjour M. DEFRUIT, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
vis@vis
05/09/12 11:32
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet. En cl
vis@vis
05/09/12 10:17
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique: Je viens d'acheter un
jadedavy
05/09/12 10:05
Faire trés attention chez cuisinella . J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
grand
04/09/12 18:13
Bonjour. Manque de détail sur votre affaire. Le premier PC a-t-il été signé par l'architecte ? Est-ce que l'extension envisagée rend le recours à l'architecte obligatoire ? Dans tous les cas le
calpi
04/09/12 16:15
Nous sommes en tout chauffage électrique ( reception juin 2011 avec réserves ), notre problème est un problème d'isolation ; faire une nouvelle norme quand les constructeurs sont incapables de fai
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
axelle59
04/09/12 12:19
Bonjour à tous, Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait ! Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
draganovic
04/09/12 10:27
Salut à tous, Nous avons reçu l'avis d'imposition pour la TLE, CAUE et taxe espaces naturels ... Pour information, pour ceux qui ont eut le droit au Prêt à Taux zéro, vous avez le droit à un
marbac
04/09/12 09:06
bonjour, c'est peut-etre parce que l'aménagement des terrains se terminent fin décembre. Cordialement
mop44
03/09/12 20:52
il faut ce méfier du prix final il faut absoluement comparer Maison + frais hors prix terrain vouspouvez trouver la meme maison , forme surface , finition , qualité des produits et rt 2012
Valz74
03/09/12 19:37
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
anto91
03/09/12 19:23
Bonsoir, J'ai appelé Khor et la dame me dit que le chantier repart aujourd'hui mais que le patron de Khor ,je pense ,ne revient que le 10 septembre et donc tant qu'il n'est pas la aucune info sur
boplix
03/09/12 18:21
Bonjour ! Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hober Mallow
03/09/12 18:19
Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure ! Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique. Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
denischti59
03/09/12 06:39
super! félicitations à vous! je suis passé rapidement hier et ça y est, la butte anti bruit le long de la voie ferrée commence à prendre forme! j'ai croisé une petite famille (j'etais en voit
lorenzo69
02/09/12 23:32
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
G&S
02/09/12 22:17
Bonjour à tous, Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI. Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
charte d'utilisation du forum