Forums faire Construire

Page 303 / 1188
Résultats 9061 - 9090 de 35625
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
Forum: Faire construire
Fertony
14/09/12 20:55
Bonjour, J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
vitalis59
14/09/12 19:45
Bonsoir à tous, Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Forum: Les lotissements
cocooo
14/09/12 18:31
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale
eloane59
14/09/12 18:31
Bonjour à tous A DT59: excellente nounelle pour votre permis de construire... Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la réunion qui devait se dérouler hier à la mairie concern
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
mr63
14/09/12 13:38
Bonjour Terrassement,jour entre une fenêtre et la maconnerie et toujours pas de VRD donc arret des travaux depuis 6 mois. Ma voisine a aussi bcp de pb avec lui...c'est aussi en justice...et je su
NENESSE
14/09/12 13:09
BONJOUR A TOUS JE VAIS FAIR CONSTRUIR A CLAIRFONTAINE YA T IL PARMIS VOUS DES PERSONNE QUI PEUVE M INFORMER DE LA TAXE D AMENAGEMENT SUR CETTE COMMUNE MERCI D AVENCE
NENESSE
14/09/12 13:05
MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC HABITAT CONCEPT BON COURAGE POUR VOTRE MAISON
sand 14
14/09/12 10:40
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik. Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laetitia et Arnaud
14/09/12 10:28
Bonjour, Nous faisons également construire avec Maison d'en France et à la signature la commerciale nous a dit qu'il fallait attendre la pose des coffrets de branchement avec une ligne bleue( qui
Black_ops
14/09/12 10:26
Bonjour à tous, Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour. Parfais ;) Bonne journée à tous.
mimirose
14/09/12 09:43
Coucou, Oui il y a pas mal de modifs quand même. ça va vous faire un sacré boulot de mettre les cloisons!! bon courage. Pour la taille du terrain aussi ça nous suffit comme ça pas trop à t
Scaterbrain
14/09/12 09:29
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet sur Cuisinella mais dans d'autre département. Je voulais savoir si quelqu'un avait travailler avec cuisinella en Sarthe. Nous pour le moment nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gogoetjess
13/09/12 22:39
Ree !!!! Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!! En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette
Dom55
13/09/12 22:09
Excellent idée pour la réunion d'information, tout cela devient inquiétant...
belulle
13/09/12 21:45
Bonjour, MAT nous a peut être trouvé un terrain, "produit rare et onéreux dans notre région"pouvez-vous nous informer si vous êtes passés par le commercial de St Raphaël qui travaille avec l
lorenzo69
13/09/12 16:25
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
maiteced
13/09/12 14:30
Bonjour, Pour information, alors que nexity nous avez dit que les fouilles débuteront début septembre, à ce jour, il n'y a toujours personne sur le terrain et le terrain est toujours en culture
Jogaba
13/09/12 14:13
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.
umf-hn
13/09/12 13:09
Bonjour à tous, Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
G&S
13/09/12 10:53
Bonjour à tous, Tout ça est effectivement étonnant et stressant ! Que pensez-vous de l’idée de demander à Monsieur le maire une réunion d’information « quartier des arts » ou nous
Fabisa
13/09/12 10:11
Bonjour, Sur ce point encore, il est regrettable de constater le manque de transparence de pream ou de la mairie. On voit apparaître ça et là des montants à verser à "une association" et à
nord59
13/09/12 09:54
bonjour, moi non plus ils nous ont jamais parlé de ça!!! les espaces verts? et ceux en locations devront payer aussi? sa commence a faire énorme comparé au prix de base sa a commencé pour nous
Roso
13/09/12 09:41
En effet, PREAM nous a dit la même chose et le maire nous l'a confirmé. L'association nous coutera 200 € par an, pendant 2 ans puis la mairie prendra le relai dans le cadre de l'entretien norma
aamoi
13/09/12 02:38
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
PaulineSeb
12/09/12 19:38
Bonsoir, N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
Black_ops
12/09/12 18:55
Bonjour, Félicitation, juste pour info en terme de délai, votre pdc a été déposé quand ? Merci, bonne soirée.
nicolasmaisonspierre
12/09/12 17:12
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Nicolas > Concernant votre SQC, avant de mettre en place une > équipe dédier à internet, commencer par répon
Dine et Nico
12/09/12 16:40
Bonjour tout le monde, Pour information, nous avons reçu notre PDC accepté. Bonne journée
charte d'utilisation du forum