voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci pour ce message azerty59.
Nous avons également remarqué, avec stupeur, l'installation de ces roms sur NOS terrains.
Nous sommes bien sur scandalisés.
Personne ne sait o
Forum: Les lotissements
Coucou,
C'est clair que je ferai tout pour inclure ces 2 places chez moi puisqu'elles sont sur mon terrain!!
Sinon je commence à harceler un peu tout le monde!! Donc normalement notre commercia
Bonjour Dom59144 ,
Nous avons le même fournisseur de tuiles (monier) , pour les tuiles plates normalement ça doit passer si cela ressemble à l'ardoise..
Avec qui faites vous construire?
Bonjour à tous,
Qui a des renseignements sur l'association ?on demande une provision de 200€ a la signature, mais ensuite combien il va falloir rajouter chaque mois?Pourquoi la mairie ne prend p
Hello !!!
Oui en effet je pense la meme chose !!!
J'ai eu d'avril pour ça, car nous d'avril nous fait notre muret et cloture car un chemin pieton separe notre lot et nos voisins de gauche !! donc
Bonjour Herman,
Et bien, cela dépend uniquement de toi. Toute chose a son avantage et son inconvenant? Mais, il faut aussi mettre en tête que la longévité d'un produit dépend de son entretient
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis passé ce weekend sur le terrain, les travaux ont continué, les boitiers pour les compteurs sont posés sur presque toutes les parcelles.
Je viens d'avoir un mail de Mr Stempniak q
salut
Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco
Bonjour,
Les normes sont effectivement un entre axe de 0.60m pour la pose d'un plancher bois.
Avec un écartement plus grand vous risquez à moyen terme de voir votre plancher flamber, c'est à di
Bonjour à tous !!!
Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains.
Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!!
Nous sommes heure
Salu Tony & Coralie!!
Sa va et vous?
Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^)
Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
Re...
Alors pour Davril si j'appelle pas= pas de new donc je les harcelle un peu lol
Nous on a pris la version intermédiaire (sol à faire, peinture, VMC, electricité...), on nous a dit 9 mois
Coucou,
Désolée je n'avais pas vu ta réponse..
Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction?
Nous avons maison Castor à Moissell
Bonjour Morgan999,
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Bonjour Jadedavy,
Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque.
Au vu de ce que vous décrivez
moi je n'ai vu personne, j'y suis allée vers 15H30.
vivement que les ponts d'acces et les compteurs soient mis, on aura enfin nos terrains terminés.
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Il faut demander au géomètre le plus proche de la commune et il te dira si c'est possible ou pas. Les lois ont changés en mars 2012 et c'est devenu plus difficile de diviser les terrain
Bonjour à tous,
Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
Bonjour,
Me concernant, je suis le futur proprio du lot 33 de la tranche 4, on va être livrer fin octobre.
Un petit retard de 1 mois à cause des intempéries.
Quelqu'un a des nouvelles du fut
Bonjour à tous,
notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
Alexandra ==> la toiture est finie et en effet ça donne une meilleure idée du résulat, manque les menuiseries maintenant pour vraiment savoir!...
Pour le coup de main pas de souci c'est normal, en
Bonjour,
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____L
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions.
Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Bonjour à tous, attention nous avons aussi acheté un poêle chez eco logik Templemars, résultat: beaucoup de problèmes. Les délais de livraison ne sont pas respectés, poêle arrivé enfin mais i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir les gens.
Personnellement j ai eu la secrétaire de maître BONFILS. Après un premier entretien, elle m a rappelé quelques jours après et avons fixé une date pour la signature du terrai
Bonjour à tous,
Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.
Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabi
Bonjour à tous.
Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles.
Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou