Je viens d'avoir la secretaire effectivement elle dit que riren n'est possible niveaux prix donc je lui ai dit que ce n'etait pas normal de payer le meme prix pour un terrain bcp plus petit surtout qu
Forum: Les lotissements
9002.
Elisa & Thomas
19/09/12 15:38
Je pense qu'il faudrait voir tous ensemble ce qu'on peut faire, mais ce n'est pas normal de payer le meme prix pour un terrain plus petit (surtout que les facteurs restent les memes les terrains ne so
Bonjour j&m.b
Loin de moi l'idée de défendre Préam, mais dans le premier réglement en ma possession envoyé par Vesta en aout 2011, apparaît déjà au chapitre toiture que les constructions pr
9004.
Geoffrey D
19/09/12 15:22
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...)
Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
J'ai appelé la secrétaire de Mr STEMPNIAK qui précise bien que nous n'avons pas le choix si ce n'est de se rétracter .. Il y a eu une apposition concernant cette canalisation de gaz et il s'agissa
Concernant les engagements sur les pré visite à annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post du 30 et 31/8, mon commercial m'a répondu que partiellement, le lendemain. Depuis pas de nouvelle
Forum: Faire construire
fabien-fanny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
>
>
> Nous avons relancé Maison d'en France,
Le 10/09, j'ai été reçu par ma responsable administratif MP, Mme M, très bon contact !
Je lui ai demandé de pouvoir consulter le dossier de demande de permis de construire avant son envoi en Mai
Grosse deception pour nous aussi, nous venons d'avoir ce courrier. Ce n'est pas normal de nous retirer les frais annexe il devrait en plus de ça retirer le prix des metres carrés supprimés!!!!
A quand la dépose des permis de construire , on a pas encore passer devant le notaire pour les terrains alors que ceux ci sont finis depuis un mois !!!!
Si quelqu'un a des infos ? merci bcp
Bonjour,
nous avons eu ce soucis également lors de la validation de notre dossier par l'architecte. La réponse que nous avons eu : béton ou goudron, sachant que le goudron, c'est plus cher !! C
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
En parcourant le dossier de permis de construire, j'ai lu que le parking 2 voitures que chaque propriétaire doit concéder et qui sert aussi d'accés à chaque parcelle doit être revêtu d'enrobé.
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Bonsoir, j'ai signé le ccmi chez Lannoy et je vous confirme que c'est du porotherm de 20 (plus isolant), l'avant dernier plan qu'il m'avait fait était en porotherm 15 mais à ma grande surprise le d
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après
Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé
Concernant les défauts, c'est pour
bonjour,
oui je confirme chez Lannoy c un porotherm de 15 cm. on attend le dernier chiffrage pour Bernard Lannoy.
quel style de maison faites vous Amélie et Nicolas? Avez vous deja valide le ccm
Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
Bonjour,
Nous faisons également construire sur le lotissement, parcelle 18.
Lorenzo, nous construisons avec Bernard Lannoy mais nos porotherm sont de 15, pas de 20 :-s.
Amandine et Christop
bonjour,
je m'adresse a vous car j'ai besoin de reponse!!!!
Mon mari et moi avons signé un compromis de vente en avril 2012 pour un terrain chez un constructeur. Nous devrions devenir proprieta
Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Bonjour,
Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
Bonjour,
Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Bonjour maisonbbc60,
Je regardé votre blog mais je ne vois pas écrit les points positifs ou négatifs juste que pour la norme bbc n'est pas breveté chez eux c'est ça ?
Vous n'avez pas de pho
ptit message a fabnono...
merci encore pour vos conseils dimanche lors de la porte ouverte arlogis...
cela nous a permis de voir la qualité et le serieux de ce constructeur..
merci encore..