Si c'est bien sentiers des filatiers, c'est plus près des domaines du lac et des charmes que de notre quartier.
le sentier part de la rue henri Ghesquière pour rejoindre la rue Marcel Sembat.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous;
Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées.
J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
8973.
dr.jack
21/09/12 15:17
De ce que j'ai lu, tout cela repose sur un conflit entre le propriétaire et la mairie !
J'ai l'impression que c'est une forme de moyen de pression contre la mairie ...
C'est Mr le prefet qui doit
Vous pouvez contacter notre service juridique pour avoir plus d'informations, au 01.47.20.82.08
Forum: Faire construire
8975.
M&A
21/09/12 14:50
Bonjour,
je vous informe le Prefect n'est pas pour le terrain de Cysoing mais pour le terrain de Lesquin.
Ce midi je suis aller manger a la Galiotte et je Vois 5 semi-remorques pour déblayer le t
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Je confirme, nous venons de signer un contrat avec l'équipe de LANGON, car ils ont ouvert une agence en Gironde. Ils sont très biens, ils nous ont bien écoutés, à l'inverse de plusieurs autres gr
Bonjour,
nous avons acheté une maison dans la tranche 4. Je tenais à vous informer qu'il y aura une reunion d'info à la mairie de Marquette lez lille le 25 septembre concernant l'implantation des
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
8980.
Roso
21/09/12 12:02
Bonjour,
Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie.
Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
8981.
dr.jack
21/09/12 11:44
@Fabisa:
Nous avons finalement opté pour un modèle Clivia agrandie, c'était trop compliqué à l'époque pour une cubique car le full enduit est interdit, et j'ai une très mauvaise expérience de
8982.
Fabisa
21/09/12 11:34
Bonjour Dr Jack
De ce que j'ai pu comprendre, les toitures 4 pans ne seront pas autorisées pour les construction en limite de propriété (car dans ce cas une des gouttières se trouvent sur le te
8983.
dr.jack
21/09/12 11:26
Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
Bonjour,
Habitant à guibeville, et voyant la progession des travaux, je me permets de vous proposer la vente de mon ancien portail, si cela peut intéresser quelqu'un.
N'hésitez pas à me contac
8985.
Fabisa
21/09/12 09:17
Bonjour j&m.b
Bonne chance pour votre permis de construire.
Nous avons signé également avec maison familiale pour le modèle Maelys. Mais nous faison parti de la deuxième tranche.
Bonne j
8986.
j&m.b
20/09/12 21:26
Bonsoir fabisa
Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
Bonjour GSAX.
Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance des ces logements collectifs, Où seraient ils construits? A coté des lots 1,21 et 22 ? En tous cas celà semble le seul emplacement possible.
Je crois que Mme S
8990.
dr.jack
20/09/12 12:34
J'ai reçu ce midi le montant previsionnel de la taxe de raccordement, sachant que je ne suis pas encore prorpietaire et que mon permis n'est pas encore complet ... il ne perdent pas de temps !
Que
Bonjour a tous dans un premier temps il est vrai que les travaux avancent meme si on voudrais que cela aille plus vite.concernant la dame de khor il est bien vrai quelle ne sert a rien !!! Pour ce qui
Malheureusement, ce n'est pas vraiment utile de lui demander des informations puisqu'elle n'en donne jamais...Elle sert à rien en fait. Elle se dit simple "exécutante" mais la seule chose qu'elle ex
Bonjour,
Je suis le cahier des charges, je dois construire avec mes voisins de jardin une clôture de type 2 (Grillage plastifié). Rien d'anormal, sauf qu'en je vais faire un tour dans le lotissem
Bonjour,
Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance.
Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en ce
Ils se doutent bien qu on va pa lacher nos terrains comme ça déjà un an qu on est dans nos projets. Je suis vrmt dégouté,demain je rapelle quand même et j apelerais mon assurance pour voir si je
nous sommes autant déçu d'apprendre la nouvelle, sachant que nous perdons 37 m de terrain c'est énorme! j'ai repris les différents tarifs des terrains lors de la vente, quand vous prenez le prix d
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances et nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous notre signature est prévu pour début octobre, nous sommes entièrement d'accord sur le fait que
Avec La fermeture d eco logik je ne trouve plus aucune entreprise assurant l entretient des poêles flumenfire!!! Enseigne qui de plus ne répond pas aux mails et qui n à pas de numéro de téléphon
Forum: Energie, chauffage et isolation
gsax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant les engagements sur les pré visite à
> annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post
> du 30 et 31/8, mo