Sur ce point je suis d'accord , j'ai vraiment l'impression d'être prise en otage
Monsieur Parent n'est donc pas capable de se soumettre à une décision rendue par la justice mais se permet en plus
Forum: Les lotissements
8942.
nostcox
24/09/12 18:15
@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
8943.
jparent
24/09/12 17:48
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Voici les news:
Confirmation du lotisseur de frais lors de procuration imputé à l'acheteur par l'etude en charge des signatures ... ( Source lotisseur suite à demande d'info au notaire).
O_o
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
Forum: Faire construire
Salut,
En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
bonjour,
nous avons également signé avec maison d'en france (lot39), pour le permis de construire, nous avons attendu 2 mois à partir du dépôt en mairie.
L'étude de sol, nous avons choisi un
8950.
nostcox
24/09/12 06:57
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
Je suis infirmière libérale sur franconville, mes enfants ont 4 ans et 1 mois. En ce moment je suis plus dans les couches que dans la maison mais mon mari est à fond dedans!! Nous on passe y faire
Nous allons voir ca avec lui car nous il nous fait payer un surplus si nous prenons le porotherm de 20. Merci pour l'information. Bonne soirée.
Amélie et Nicolas.
Hello Hello Les infirmieres lool !!!!
Bienvenu a toi Flo95
Effectivement, pour les places de parking on va pas se laisser faire !! lol !!!
Moi D'avril ma dit " on te les laisse ouverte parck'on
Bonjour Flo95, bienvenu parmis nous...
Je pense que pour les places de parking si tout le monde fais pareil ils ne pourrons rien dire...
Tu bosse où? tes enfants ont quels âges? le mien en à
Bonjour à tous,
je vais y aller aussi, j'aimerai savoir ce qu'il pense faire avec le terrain derrière la ferme.
à voir s'il y aura des infos mardi
cdlt,
gregory
Bonjour,
Je rejoind votre discussion nous sommes nous aussi acquéreurs d'un terrain ( le lot 42), nous construisons avec maison phénix avec également un garage qui restera à notre charge. On s
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
8959.
dr.jack
23/09/12 10:02
Pour les télecoms, je n'ai pas vu de boitier sur mon terrain, il me semble que la ville est câblée mais ce n'est pas une obligation. Antennes et paraboles autorisées (toutes ces informations tu le
8960.
LOT112
22/09/12 21:48
Bonsoir a tous
en ce qui concerne les" roms" nous avons vu le terrain de monsieur Parent
l acces se trouve par la rue ghesquiere au niveau de la petite chapelle de plus il y a une barriere limitant
Bonjour,
Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ?
Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
8963.
Fabisa
22/09/12 15:38
Bonjour Runah
confirmes-tu que le terrain se situe sentier des filatiers ?
Bon we
Fabisa
bonjour à tous j'ai pris connaissance de ce forum et souhaite me joindre à vous j'ai la parcelle numero 38 et je fais construire avec ecc
au niveau des formalités :
nous avons eu notre permis de
Bonjour à tous,
Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv.
Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe.
Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
Bonjour, nous à l'origine nous avions une tuile bêton noire .Etant donné que cela n'est pas possible, nous avons choisi une tuile plâte ton ardoise 10 au m2 d'aspect 20 au m2.Nous avons eu confirm