Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
Forum: Les lotissements
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Pour ceux qui sont sur FaceBook, vous pouvez reprendre ce forum sur la page "QDA Lesquin", le groupe FaceBook de notre lotissement. diffusez vos photos de chantier, partagez vos informations...
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Bonjour. Nous n'avons pas eu la confirmation de la date de livraison, mais Mr Garcia nous a dit verbalement que ce serait première quinzaine de janvier. Ça fait quand même un retard de 1 mois.
À
qui a des nouvelles pour l'entretien des poeles flumenfire? je ne trouve pas d'entreprise veut gerer ses machines.... on fait comment maintenant, le super investissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
bonsoir ,j'espère signer et déposer le permis avant la fin de l'année car pour ma part ,j'esquive le bbc et il est vrai que les taux sont trés bas ,j'ai une simulation à 3,17 hors assurance .
Bonsoir,
Merci Cyrasa, bonne nouvelle elle va prendre encore plus forme comme ca!
J’espère le temps va s'améliorer
Bonne soirée
Mail de Mr.Huguet :
Bonsoir à tous,
J’ai une réunion avec Mr Cousin directeur de cabinet du Maire le mercredi 3 octobre au midi
Je viens de lui envoyer un mail pour lui demander une salle à
Bonsoir,
@dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
Bonjour enchanté,
Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10.
Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
Cet article est vraiment très intéressant !
Selon moi, le plus important, pour l’instant, est de contester ce projet auprès de la mairie de Marquette et auprès de la CUDL.
Chamchame59 a ra
Merci pour le lien
Petite question : Une personne connait-elle Paul-Guillaume BALAY (Avocat, responsable du Département Droit Public & Urbanisme de la "Région" Nord-pas-de-calais ) et auteur de l
j'ai signé avec un artisan pour la construction,
pour le terrain pas de compromis rien du tout.... et pourtant permis accepté....
la signature du terrain devrait se faire dans les prochains j
Bonjour DT59
Il faut avoir signé un compromis de vente ou être déjà propriétaire d'un terrain pour déposer une demande de permis de construire et pour qu'un CCMI soit valable. Pour l'instant
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!!
vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes!
vous etes passé par quel constructeur?
P
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
Bonjour,
Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
Bonjour,
Je pense qu'il faut aussi, pour les propiétaires déjà sur les lieux, bien prevenir les personnes qui n'avaient pas pu assister à la reunion
Il est vrai que l'annonce de la reunion etai
Bonjour,
pourquoi attendez-vous de signer pour lancer le permis de construire ?
De mon côté je n'ai toujours pas signé le terrain mais j'ai le permis signé, je n'attends plus que de passer dev
Bonjour Laina
Normalement le maire devait signer la semaine dernière mais je n'ai pas rapeller pour savoir s'il l'avait fait.
Selon Partenord, nous pourrons signer les compromis de terrains en
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Bonjour à tous,
Je suis futur propriétaire au Domaine de la Becquerelle et était présent hier soir lors de la réunion.
Je viens sur ce forum suite à l'annonce de chamchame59 :)
Sachez q
Bonjour,
J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier...
Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta