Forums faire Construire

Page 296 / 1188
Résultats 8851 - 8880 de 35625
caramel42
30/09/12 09:20
Bonjour, nous sommes à la fin des plans et nous nous posons la question du choix de la forme de la toiture. Si j'ai bien compris, quatre pans me semblent être nettement plus joli, mais seraient
Forum: Faire construire
josek
29/09/12 13:46
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
Forum: Les lotissements
chamchame59
29/09/12 10:00
bonjour, pour les personnes qui ne sont pas rattachés a nos echanges mail, pourriez vous me confirmer si vous etes futures arrivants ou pas ??? j'aimerai voir le nombre de personnes futures habitant
chamchame59
28/09/12 21:58
Nous souhaitons faire une reunion la semaine prochaine, laissez nous votre mail (si ce n'est pas encore fait) pour que nous puissions vous tenir informés. merci, bonne soirée, Emeline
cocooo
28/09/12 21:30
Bonsoir florimonde59, Votre protection juridique vous dit quoi ? Pour moi mercredi il faut aller sans le rapport de l'expert et voir le chef des travaux de MF se qu'il préconise pour arranger l
synergie
28/09/12 21:29
florimonde59
28/09/12 20:53
bonsoir alors voilà j'ai eu le chef de MF qui m'a tel toute à l'heure et fixer rdv sur terrain mercredi en me demandant le rapport de l'expert!! expert que g contacté et... au vue des nbreuses chos
synergie
28/09/12 20:26
Bonsoir, Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer ! Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
synergie
28/09/12 20:06
Bonsoir, Oui, il est obligatoire de liaisonner les aciers de fondation avec les poteaux verticaux ; ne pas le faire reviendrait à poser vos bretelles sur vos épaules sans les attacher à votre ce
synergie
28/09/12 19:54
Bonjour, Vous avez raison de poser la question ! Soyez très vigilent à la conformité de ce que vous avez acheté (voir votre notice descriptive) et ce qui se réalise sur le terrain. N'hé
synergie
28/09/12 19:42
Bonjour, Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
28/09/12 19:33
Bonsoir, Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur. Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:29
Bonjour, Il y a plusieurs choses dans votre message, il me faut comprendre pour y voir clair et tenter de vous faire une réponse cohérente. Vous êtes co propriétaire dans un immeuble, propri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:15
Bonjour, Le terme est impropre, Macadam est à l'origine un nom propre. Mr Mac Adam a simplement mis au point des mode de mise en oeuvre de matériaux pour réaliser des voiries. Il s'agit donc d'
Forum: Aménagement extérieur
denischti59
28/09/12 18:31
Nous aussi normalement ça va démarrer très vite... Encore faut il que le notaire nous contacte!
nostcox
28/09/12 18:10
@ nord59: moi mon maitre d'oeuvre envoi en octobre la demande de permis de construire et dés qu'il a l'accord,il attaque la construction :)
8867. 62 combles
cocooo
28/09/12 18:06
Bonsoir, Sur la notice descriptive que vous avez signé il doit y avoir le détaille des prestations et normalement en contrat CCMI il doit y avoir aussi les prestations chiffrées qui restent à v
dr.jack
28/09/12 17:56
Mon permis est déposé il me manque que le PCMI10 donc à priori une fois propriétaire le chantier démarre.
Juju étages
28/09/12 16:18
Bonjour les voisins, De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction, Petite infos: Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
jac
28/09/12 11:13
Bonjour à tous Je suis passé sur le terrain mardi il y a du changement ,plus de mont de terre sur l'ilôt,les derniers arbres sont abattus les travaux se terminent . Avez vous d'autres infos? bo
maiteced
28/09/12 10:54
Bonjour, j'ai un ami qui a fait la même chose sur un autre lotissement, ils se sont regroupés à plusieurs ce qui a permis de diminuer sensiblement les prix (plus nous sommes nombreux, mieux c'est).
darounet
28/09/12 09:59
Bonjour à tous, Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents. Déjà 11 membres ! Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr
eccho83
28/09/12 09:34
Oui, c'est bien le commercial de Saint-Raphael, sympathique, beauc parleur, discour bien rodé, du commercial de 1er étage et on s'arrête là. Ensuite, il faudra vous débrouiller car une fois qu
MatMaDam
28/09/12 09:00
Bonjour, nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines. Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
chamchame59
28/09/12 08:13
Bonjour, n'hesitez surtt pas a me laisser vos adresses mail en mp pour que je puisse vous joindre aux mails qui circulent actuellement et que vous soyez informés des decisions ou actions qui sont en
chamchame59
27/09/12 22:19
Bonsoir, trés bien :-)) je pense que nous aurons une reunion la semaine prochaine, je vous tiendrai informé Pouvez vous me donner votre mail en mp pour que je vous joigne au groupe ? Je vais es
Homer59
27/09/12 20:23
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité. Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ? Je vais bientot e
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
felicie
27/09/12 18:27
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak on devait me rappeler 10' après rien on verra demain matin on va me tenir informer de mon t
les mouquets
27/09/12 16:05
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
charte d'utilisation du forum