Coucou,
Que de bonnes nouvelles? nous on tourne en rond avec le crédit foncier c'est un truc de malade.. ce sont des trucs qui auraient pu être réglé il y a longtemps mais non, heureusement que
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons aussi acheter un poele flumen fire chez ecologik en decembre 2010 ! Et nous as soucrit egalement pour le contrat entretien pour une durée de 2ans. Effectivement ils sont injoingn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
8794.
mariam.nathan
04/10/12 09:26
Bonjour à tous,
RDV avec (Elie) Maison castor, il à bien déposer notre permis de construire fin septembre donc selon la Mairie de Mours la délivrance des permis se fera très rapidement 2 à 3
Bonjour Dallas,
Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ?
C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations sur ce projet de lotissement ? Combien de maisons/parcelles en tout ? Quelles tailles de parcelles ? Quel promoteur ?
Si le rendez-vous à été positive ou négatif pensez à reformuler de A à Z l'entretien par courrier en AR avec bien entendu toujours une copie en AR au garant ...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
RDV ce jour avec MDF et notre commercial M Lep.. j'avoue un peu houleux où nous lui avons mis à connaissance notre façon de penser.. que ce soit dans la manière de procéder,
PCMI10 non reçu snifffffff
pour moi aussi j'ai une croupe
je demanderais une modification quand le permis seras accepté car parking a coter de chez moi
cette croupe est uniquement si on a des
Bonjour à tous,
Ma femme et moi souhaitons installer une terrasse béton.
Nous avons contacté différentes sociétés mais les prix semblent parfois abusifs et parfois anormalement bas.
Nou
Une perquisition se fait toujours dans un cadre légal: enquête préliminaire, flagrant délit ou crime flagrant ou sur commission rogatoire (ouverture d'une information par le juge d'instruction). L
Signature du terrain faite auprès de Maître BONFILS ce lundi 1er octobre.
Pour les personnes faisant bâtir par HABITAT CONCEPT, je me suis permis de passer à l'agence de Lens dès ma sortie de
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier avec mr chopart personne tres gentille avec lequel nous avons eu entierement confiance il nous a guider a chaque etape jusqu'a obtention du
Louise_ting a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je lis vos commentaires sur les assurances, et je
> me permets de vous raconter notre projet qui s'est
>
kimou a écrit:
> Bonjour GSAX.
>
> Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai
> rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons
>
nicolasmaisonspierre a écrit:
> gsax a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Concernant les engagements
Rohhh c'est pas possible !!?? En février, mais le lotissement est quasiment terminé comme vous dites !
Capelli est incapable de communiquer et de donner des informations complémentaires
En s
Bonjour, pour la pré livraison c'est pour nous le 15/10. Nous avons eu un contact avec CAPELLI et avec l'agence immobilière qui nous annoncent que la remise des clès ne se ferait qu'en février!!!!
Bonsoir,
Et non rien de rien ! C'est silence radio !
Nous aussi nous n'arrivons pas à avoir une date de livraison.Toujours la même réponse de Melle Martin qui ne sait pas !
Et bien ça comm
salut a tous,
Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
Pour M&A : nous avons déposé le permis le 12/07, la dernière pièce (achèvement des travaux) le 29/08. donc un délai de 1 mois !
Pour info ;
Info concertation ! Comme cela avait été demandé par certains riverains, la Ville met en place des permanences exceptionnelles pour permettre à chacun de faire part de ses remarque
Salut jcmarion,
Nous aussi nous faisons construire par maisonneuve. Par contre nous sommes passés par l'agence de Fresnes avec un commercial très très sympa. Pour tes raccordements normalement dan
Bonjour je possede un chalet a la montagne depuis 2 ans il ai construit depuis plus de 20 ans considéré comme abris de jardin alors que je paye une taxe d habitation et une taxe fonciere il a l eau,
Bonjour à tous,
Nous avons pris Maison Neuve et pour l'instant tout va pour le mieux. Nous avons eu hier la bonne nouvelle que notre permis était accepté et nous signons demain chez le notaire.
Bonjour,
Nous aussi nous avions pris contact avec MDF...tout allait bien ..la maison était originale et nous plaisait bien. Jusqu'au jour où nous lui avons parlé d'une connaisance qui avait des
Bonjour à tous,
Nous avons choisi la parcelle 210 et notre constructeur est Maison d'en France.
Y aurait-il des personnes parmi vous qui auraient opter pour ce même constructeur? Si oui, est