Forums faire Construire

Page 293 / 1188
Résultats 8761 - 8790 de 35625
neo62
06/10/12 12:34
NENESSE a écrit: ------------------------------------------------------- > MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC > HABITAT CONCEPT > BON COURAGE POUR VOTRE MAISON mort de rire .
Forum: Faire construire
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
bigozan
06/10/12 11:49
bonjour,je suis d' accord avec vous,ce commercial est un baratineur (normal il faut vendre),il a dit 3 semaines de fouilles ,les fouilles ont démarré le 13 septembre ,les trois semaines de fouilles
Forum: Les lotissements
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
pouet
06/10/12 00:08
Vous pouvez déposer un permis "bidon". En effet, s'il est interdit de déposer un faux permis, il n'est pas interdit d'en déposer un qui est incomplet, avec seulement votre nom et 2/3 renseignements
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
Gogoetjess
05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
chamchame59
05/10/12 21:48
Gogoetjess
05/10/12 21:15
je suis d'accord, donc je pense debut des constructions a partir de decembre !!!!! renseigné vous sur le panneau d'affichage, 2 mois obligatoire ou les voisins sont en droit de porter recourt cont
mimirose
05/10/12 21:04
Alors là très mauvaise blague!! on n'est pas le 1er avril pourtant?? j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve...ça fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose de nouvea
seb34130
05/10/12 19:56
Bonjour à tous, Pour ma part, date de pré-livraison fixée au 15/10 aussi (immeuble N°1). J'ai également reçu le courrier stipulant 40 jours de retard, sur l'attestation du constructeur, ils
Gogoetjess
05/10/12 19:06
Hello Todos !!!!!! Demande de permis en cour egalement !!!! Aufaite avez vous pensez a votre droit d'affichage ??? Une fois le permis Ok, depot de la pancarte de permis de construire pour afficha
coco58mike85
05/10/12 18:43
Oui je pense que vous avez raison il a l'habitude des documents chez le notaire c'est sans doute pour cela qu'il a pas mis de frais de penalité en cas de retard de signature et aussi que l'obtention
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
felicie
05/10/12 16:43
ouf j'ai eu un appel de mon travail ils sont venus et normalement cela doit allé mieux je verrais en rentrant du travail à 17h25. Comme il me disait je suis en bord de route et donc l'eau déscend d
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
rach
05/10/12 14:07
C'est peut-être ce qu'il a l'intention de faire! (se désister)... Moi je suis allée directement à la mairie de wallers et la responsable du service urbanisme a appelé logibail. Mr Krause a dit q
mariam.nathan
05/10/12 12:22
Oui il ya un bout de temps qu'il nous à remis même qu'on ne peut plus rien changer sur le plan Je pense qu'il à du te le remetre car c'est cela qu'il presente à la mairie pour le permis de const
kevinn
05/10/12 10:52
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
marbac
05/10/12 10:32
bonjour, j'espére que c'est vrai et que les travaux commencent rapidement pour commencer le permis de construire. Bonne journée
michd
05/10/12 10:22
Bonjour, Nous sommes propriétaire du lot N°2 et nous voulons installer une cuve en béton de 10 000L pour la récupération d'eau de pluie par la société THERO en belgique. Y a t-il des gens pa
BenJu
05/10/12 10:07
Bonjour Arthur, Nous faisons construire avec les maisons ECC de Lens c'est une tres bonne enseigne et nous vous la recommandons ! si vous avez des questions n'hésitez pas.
mariam.nathan
05/10/12 10:00
Coucou mimirose, J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix). Je passerais c
leader59
05/10/12 09:51
j ai bien lu votre message!!!je pense lui faire un courrier recommandé!! les normes bbc vous rajoutez 15 000 euros!!! il fait dormir notre argent sur un compte!!! pourquoi ne pas nous reunir pou
rach
05/10/12 09:44
Bonjour C'est pas possible!!!je pense qu'il se moque vraiment de nous! Nous l'avons eu au tel il y a environ 15 jours et il nous a dit que les travaux allaient commencer durant la première quinzaine
Gab62
04/10/12 22:38
Bonsoir, Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone cet après midi. Il reste encore une réunion avant le début du chantier. Les travaux devraient démarrer vers le 15 octobre. E
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
laurence01
04/10/12 18:56
hello, je vois que vous aussi vous avez des problèmes avec Capelli. Nous sommes dans le 01 et avons aussi une absence totale de communication, pas de date de livraison, pas beaucoup d'ouvriers sur
Patou60
04/10/12 16:58
Bonjour, Je vous présente le site www.aidermonprojet.com qui indique à l'utilisateur les aides auxquelles il a le droit pour les panneaux solaires, les chauffe-eau solaire, les chaudières, ... e
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariam.nathan
04/10/12 12:24
Oui enfin de bonnes nouvelles. J'ai eu d'Avril pour le notaire qui est débordé également car tout le monde veut aller signer. Il privilegie ceux dont le crédit arrive à terme en octobre étan
charte d'utilisation du forum