Bonjour à tous,
Pour répondre à Dam-Stef, nous faisons construire avec Logifrance!
Nous allons construire un plein pied (100m²) avec combles aménageables (environ 60m²)...
Le seul petit p
Forum: Les lotissements
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a to
Bonjour,
L'info vient du notaire, j'y suis passé la semaine dernière et j'ai eu la même réaction.
Il faut effectivement l'attestation d'achèvement des travaux pour que le permis soit validé
Bonjour,
Nous ne prévoyons pas de car port. Notre maison sera centrée.
Par contre pour déposer le permis et qu il soit accepte il faut la lettre d achèvement des travaux, non?
Qui vous a di
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Juste une petite précision, les permis de construire doivent être déposés avant la signature de l'acte authentique.
Fin de la première
bonjour Florimonde,
il faut arreter de faire du blabla et pensez à passer a l'action ... direction AAMOI.
pour ceux qui ont connu des constructions sans galére ... je suis heureux pour eux,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?
merci d'avance.
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison dans la tranche 5 avec un garage, nous avons remarqué qu'entre les différentes tranches les compteurs ne sont pas placés aux même emplacement, permettant
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
nous aussi nous serons de la partie si il fait beau,nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec mme hober mallow et la remercie des renseignents qu'elle a pu nous donner , trés content de voi
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
J ai appele ce lundi à 14h à la mairie au service urbanisme et la personne m'a dit qu'elle venait de recevoir seulement ce lundi le retour des papiers de fins de travaux pour notre terrain .Donc mai
Bonjour à tous
Nous sommes également partants pour un café si la météo nous le permet.
Premier café entre voisins avant la première fête des voisins l'année prochaine. Nous ramenons un
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
bonne question, faudrait la poser au conducteur de travaux, ou au pire demander directement aux ouvriers pendant qu'ils bossent sur ton toit.
Pour une couverture traditionnel, normalement c'est une
Bonsoir,
@Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
Visite sur le chantier ce midi:
Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2
Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre.
Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
bonjour maîté,comment avez vous fait pour le récipissé de dépot de permis,et quelle est votre taux et vos frais dossier cordialement
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison.
Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
Bonjour florimonde59,
Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ...
Mais pour l'é
Bonjour,
je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi.
Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
Enfin notre maison prend forme:)
Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison..
Bon dimanche à tous
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Un permis de construire serait plus prudent mais la meilleure méthode est de soumettre votre projet au service de l'urba de la commune, en allant les voir avec les plans et de défendre le bout de gr
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels !
Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? ....
Grande question !
Cordialement
Synergie