ça marche pour nous, merci pour l'invitation. Nous aménerons également un thermos de café (mais sans les gobelets :)
Forum: Les lotissements
8672.
Hober Mallow
14/10/12 10:46
On va s’arranger pour le café, On raméne des gobelets et un thermos de café
Pour cet après midi, il semble que le temps se gâte a partir de 16h, Je propose d'avancer l'heure à 15h00...
P
8673.
Fabisa
14/10/12 10:39
Bonjour
On ramène un thermos de café, quelqu'un a-t-il des gobelets en plastique ?
Si soleil jusque 16h, on peut peut-être avancer d'1/2 heure l'arrivée?
A toute
Fabisa
Bonjour,
Merci pour l'information
Pour ma part c est à fillinges
Bon dimanche
Forum: Faire construire
8675.
denischti59
14/10/12 10:19
Pour moi aussi c'est le constructeur.
Pour cet apres midi ils annoncent du soleil jusque 16h c'est bien :-)
On viendra mais pas de thermos pour ramener de café :-/
Bonjour,
Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
8679.
ralphe
13/10/12 19:40
Balis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Ralphe,
>
> Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012
> pas seulement par conviction mais aussi parce qu
8680.
dr.jack
13/10/12 16:40
Euh ... Moi j'ai pas de pluie pour demain sur la chaîne méteo !
Normalement le cuisine se discute à la mise au point technique
avant le démarrage du chantier pour prévoir les arrivée eau et
bonjours, mes enfants vont a l ecole a ....wallers:)
pour eviter le bbc, il faut juste deposer le permis de contruire avant mi decembre.....un espoir....
Alors dernières news d'après un futur voisin d'un autre forum, signature chez le notaire à partir du 22/10... à voir, sinon lui a déjà son permis affiché sur son terrain...
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
8685.
Runah
13/10/12 00:00
@Balis: pour le placher, autant la norme BBC doit accepter le plancher chauffant électrique, autant la norme RT2012 je dirais plutôt plancher chauffant gaz, sinon on risque de difficilement avoir le
8686.
Balis
12/10/12 23:28
Bonsoir Ralphe,
Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés.
Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
8687.
lounabis
12/10/12 21:38
@dr.jack : oui j’espère aussi que le permis arrivera rapidement, au pire début chantier début décembre. Ce n'est pas la meilleure période pour débuter!
Bonsoir,
Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
8689.
ralphe
12/10/12 19:05
Est ce quelqu un parmi vous va faire construire avec la norme rt2012,?
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres.
Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons
Bonjour ,
Voila je viens d'apeller le notaire.
Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause.
J'ai demander si on pouv
8695.
Stef-romain
12/10/12 09:16
Si la météo le permet nous serons également là dimanche pr enfin rencontrer qq uns de nos futurs voisins :)
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
8697.
denischti59
12/10/12 07:28
Date d'acceptation de permis ou de dépôt?
Idem, je pense que la RT2012 n'augementera pas les prix des maisons de manières affolantes, enfin pour ceux qui partent du BBC à la base. De mémoire qua
8698.
Runah
12/10/12 07:20
@g&s: merci pour toutes ces infos :-) pour l'école Victor Hugo ( maternelle et cp) il reste en effet une classe vide mais c'est pas si simple... On en parlera dimanche avec ceux qui veulent :-P
@r
Bonjour
pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
8700.
dr.jack
11/10/12 22:37
A te lire j'ai un doute Denischti59, tu as peut être raison sur le fait que la date qui compte est celle du permis, à vérifier auprès d'un constructeur ?
Et si ton PC est refusé et qu'il est r