Forums faire Construire

Page 288 / 1188
Résultats 8611 - 8640 de 35625
vachette91
19/10/12 08:44
Merci pour les informations. Je passerai sur le chantier ce matin pour voir . bonne journée à tous
Forum: Les lotissements
sylviedk
19/10/12 08:10
nous, nous sommes la n°7 vos voisins. Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
Anne&Did_56
18/10/12 22:16
Bonjour Lot45, nous faisons également construire avec Maison d'en Flandre. J'imagine que tu construit ton projet avec Mr Rébouché ? Comme toi, j'ai deux collègues qui ont fait construire avec
vitalis59
18/10/12 21:57
Bonsoir, Mathieu je pense que c'est du prorothermes que tu as vu, j'étais sur place quand ils sont arrivés livrer chez lot 15 vers 14h30... Pour ma part la semelle a été coulé aujourd'hui et l
meletjo
18/10/12 21:42
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum nous avons également signé la réservation d'un terrain avec foncifrance. Ce sera la parcelle n°3. Nous avons signé cette semaine avec eurobati pour
LOT45
18/10/12 21:32
Bonsoir à tous, Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo
lounabis
18/10/12 21:10
Bonsoir, Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
fder77
18/10/12 21:04
Bonsoir, Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur. Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
fandim93330
18/10/12 20:19
Bonsoir à tous Merci Colnat pour l'info. Cela semble prendre forme !! :))
philspe
18/10/12 20:04
Bonjour à tous En 1999, lors de la construction de ma maison, j'ai choisi la sarl enalsa pour installer un système de chauffage par géothermie. A cette époque, nous signons une charte d'entretie
Forum: Energie, chauffage et isolation
bolo62
18/10/12 19:30
Merci beaucoup ; est ce que tout est revenu à la normale avec numéricable ? bonne soirée ; lot 27
cyrasa
18/10/12 17:47
Pour information, il ne s'agit pas de la moquette grise qui est stocké dehors mais c'est un revetement qu'ils mettent avant de couler les dalles devant les maisons pour éviter que l'herbe pousse.
jac
18/10/12 15:47
Bonjour chris Je ne sais pas si quelqu'un c'est renseigner pour ce problème ,nous nous sommes sur l'ilôt parcelle 29 et nous avons apelé la mairie pour le poste de gaz qui est assez bruyant ,et c
ChrisC
18/10/12 14:37
Bonjour Normalement notre permis de construire devrait être déposé fin du mois. On espère une acceptation pour début Janvier Quelqu'un a-t-il rencontré le propriétaire des péniches pour
Schumi62
18/10/12 13:36
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont réservé une parcelle sur le Lotissement Stempniak à Marquette en Ostrevant. Les travaux doivent normalement débutés débu
jac
18/10/12 13:32
Bonjour à tous Les travaux étant finis enfin je pense,qui a des infos sur la suite.. permis de construire,début de construction etc... Avez vous tous choisis votre constructeur? bonne journée
cocooo
18/10/12 11:06
Bonjour Yannosir, Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ? http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Forum: Faire construire
Yannoslr
18/10/12 10:00
Ok tu n'as pas réalisé de projet avec Maison Phénix et tu te permets de donner ton avis???!!! Il serait intéressant de voir pour qui tu travailles???
colnat
17/10/12 22:45
Bonsoir à tous, Fandim, vos fermettes sont posées !
lot15
17/10/12 20:58
bonsoir a vous, pour notre térrain, il ya pas eu de probléme particulier 3 rangs on suffit.Je suis surprise quand même 6 rangs me parait énorme.
tizotebine
17/10/12 20:32
Bonjour, nous allons bientot signer pour le permis de construire et mon constructeur nous laisse quelques semaines pour réaliser le plan electrique, avez vous quelques conseils a me donner, et piège
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hober Mallow
17/10/12 19:50
Bonsoir Roso, Je vois que la journée n'a pas été bonne... - 25cm de Jardin, - 35 cm de maison + 5000€.... Pour notre part l'étude de sol n'a rien montré d'anormal. Nous avons du ajouter
G&S
17/10/12 19:10
Bonjour Roso, votre information fait peur, quelle mauvaise surprise pour vous !!!! Pouvez-vous nois rappeler votre numéro de parcelle ? Bonne soirée.
tiago91
17/10/12 18:11
Bonsoir, Pour info le lot 5 a le crépis de fait ! Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme. Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent. Pour notre
cametmelo
17/10/12 16:41
Bonjour tous le monde Pour le depot du permis de construire il manque les plans de bornage des terrains. Je suis passer sur les terrains aujourd hui et bonne nouvelle ils sont enfin borner. Donc
Olivier Bouty
17/10/12 16:25
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Normalement, vous avez du avoir votre visite de pré-livraison lundi. Quant à la livaison, elle devrait intervenir en décembre co
Roso
17/10/12 16:20
Bonjour à tous, Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en
sierraecho79
17/10/12 09:55
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
Geoffrey D
17/10/12 09:17
Pour déposer ton permis de construire, tu dois te rapprocher de ton constructeur pour lui fournir la preuve que tu es en possession du terrain ainsi que l attestation de ta banque qui valide ton prê
neo62
16/10/12 23:50
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > S'il est encore temps, annuler votre contrat avec HABITAT CONCEPT : arnaque au plan de financement, malformati
charte d'utilisation du forum