Bonjour à tous,
Ca y es ça avance, nous avons eu notre permis, maintenant reste plus qu'à installer le panneau, j'ai hate.
Nous attendons toujours la date pour le notaire...
Et vous vous e
Forum: Les lotissements
Est ce que la surface taxable correspond à la surface habitable ? --> Non, la surface taxable est indiqué dans ton PC normalement ;)
Bonjour
Je vous confirme qu'il n'y a plus d'exonération pour la TA pour les prêts aidés, l'exonération était valable pour la TLE donc pour les permis déposés avant le 1er mars 2012.
Pour
Bonjour,
Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque com
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
J'ai juste peint tout en blanc le salon et cuisine.
Les 3 chambres et le couloir seront aussi en blanc demain.
Pour la personnalisation des murs, nous verrons par la suite.
Bonjour Nord59.
Tout d'abord, la TLE est maintenant remplacée par la TA et tu pourras trouver sur le forum le détail de son calcul.
Concernant les dégrevements pour prêt aidé, ils ne sont m
bonsoir
je vient parmis vous pour avoir un peu plus de renseignents sur le constuctreur bati tradion de la region rhone alpe car j ai trouver aucune information sur eux et j ai en projet en vue merci
Bonjour à tous,
Merci pour les informations. C'est abusé. Notre permis est déjà déposé depuis 3 semaines, j'espère qu'on aura le papier d'achèvement des travaux très vite. Ils se moquent d
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Bonjour,
Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
=> Je suis le terrain 506 et donc on sera presque voisin! (Je ne connais pas les propriétaires du 507)
Nostcox: "B
A condition d'avoir des plans pour pouvoir deposer le permis, chose que je reclame depuis 6 mois ! On avait le temps soit disant mais plus maintenant....
Passé également à HABITAT CONCEPT hier, les papiers concernant la demande de permis de construire vont partir en début de semaine.
A priori, selon le constructeur, la mairie de Vendin est en a
bonjour,
nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
Salut aux lecteurs, nous avons egalement fait construire avec DDN. Ils sont tres sympa mais sont chers, d autant qu il y a vite bcp de plues values quasi indispensables. Au bout de 6 mois, on s aperco
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const
Bonsoir à tous ,
J'appelle " fermettes" ce sont les charpentes en bois.
Pour moi, les travaux avancent mais lentement ! Nous allons devoir faire du camping.
Les chambres n'ont toujours pas de rev
Bonsoir à tous
Idem pour nous le notaire a laissé un mess sur notre tel, et oui report de la date et logiquement plus pour Avril. Courant Novembre ns devrions avoir un peu plus d'information sur
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
Bonsoir Anne&Did,
Notre commercial c'est bien Mr Rebouché, c'est un de mes clients à ma concession.
Nous venons de signer le CCMI ce mercredi donc le permis de construire sera déposé 1ère qui
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
bonjour tout le monde
enfin recue les plans de bornage et les papiers necessaire pour le depot du permis de construire,je suis donc passer a habitat concept cet apres midi et les demarches vont etr
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain
Bonjour,
En passant par un architecte il faut compter entre 250000 € et 300000 € TTC
Bien évidemment ce sera un bâtiment BBC (basse consommation) pour respecter les nouvelles réglementations
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonjour à tous,
attention pour le permis de construire à ne pas le déposer trop tôt car si il y a une pièce manquante(certificat d'achèvement des travaux pour le terrain) on a 30 jours pour l