Forums faire Construire

Page 285 / 1188
Résultats 8521 - 8550 de 35625
mimirose
26/10/12 19:11
Bonsoir tout le monde, alors vous en êtes où dans les rdv? vous avez eu votre permis? Nous avons reçu les papiers du permis cette semaine. rdv notaire le 09 ensuite on enchaine chez le constr
Forum: Les lotissements
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
Leysrine
26/10/12 18:34
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Cocobanjo
26/10/12 18:00
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le devis d'un artisan. Je trouve le prix très cher. D E V I S N° : 201210060 Date : 26/10/12 Chantier : Objet : Réalisation crépie Désign
Forum: Energie, chauffage et isolation
jac
26/10/12 17:59
Bonsoir à tous Nous avons également signé chez le notaire et avons reçu aujourd'hui nos plans définitif ainsi que d'autres documents necessaire au permis de construire.D'aprés mes renseigneme
adou
26/10/12 17:19
bonsoir à tous pour le compteur des eaux du nord, nous avons reçu la semaine dernière le formulaire pour la demande d'abonnement et l'ouverture du compteur. il faut à peuprès 15 jours selon eux
lot 36
26/10/12 16:49
Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques... Pour ma part, j'ai pris beaucou
Dolisie
26/10/12 16:48
Bonjour, Bonne idée d'ajouter les photos, l'informations sur l'évolution des travaux nous pasionnent tous ! On ne t'en veux pas pour la qualité des photos, c'est parfait! Merci Tiago91 !
vachette91
26/10/12 15:18
bonjour, Merci pour toutes les informations. Il est vrai qu'il va falloir faire super attention lors de la réception Bon courage à tous et bon Wekend On se croisera peut être sur le Chant
tiago91
26/10/12 11:35
Bonjour, Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes. Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise. Je v
8531. 59
lot 36
26/10/12 11:34
Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques... Pour ma part, j'ai pris beaucoup
Forum: Faire construire
jac
25/10/12 23:21
Bonsoir Nous sommes également passé chez notaire ,reste plus qu'à attendre le permis de construire.
cocooo
25/10/12 22:26
Bonsoir grobelix435, Nf c15-100 c'est juste la norme pour l'électricité ensuite il vaut voir sur votre notice descriptive les options sinon en logique ce qui est a votre charge doit être écrit
tompel
25/10/12 21:56
bonsoir à tous, Pour vous répondre, puisque cela semble interresser du monde, l'installation du branchement/evacuation pour un lave linge dans les toilettes du RDC ne sont pas une option au catalo
bolo62
25/10/12 21:11
bonsoir, nous seront bientôt parmi vous dans la résidence ; avons réceptionné les clés aujourd'hui, mais encore quelques travaux. bonne soirée
8536. 37
sly36100
25/10/12 20:26
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez fait construire ou, et avec Abital le > problème était quoi ? Car je connais des gens qui > ont
lorenzo69
25/10/12 19:48
Bonsoir, j'ai appelé adévia (mr Facon) et normalement la mairie aura la semaine prochaine le certificat d'achèvement des travaux, pour le notaire il manque ce document mais aussi un autre..... pour
mamami
25/10/12 16:37
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux merci pour toutes les infos car cela nous permet de suivre l'evolution des travaux etant donne qu'on habite un peu loin. Tompel je voulais avoir une idee du p
Leysrine
25/10/12 16:20
@tompel: Merci à vous, pour vous répondre , nous avons appelé notre conseillere "Mme Dubois Remy"de nexity courant aout et elle nous a confirmé comme l'a dit "tiago91" que le conduit d'évacuation
rem.caro
25/10/12 13:20
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un fait construire avec phenix si oui le permis est il déposé? Quand a nous nous sommes passé chez le Notaire mardi. Cdt Rem.caro
tiago91
25/10/12 12:44
Bonjour et Bienvenue à Leysrine ! D'accord avec vous, nous aussi nous n'avons pas pris l'option WC à l'étage. Seulement l'escalier en bois, la cuisine ouverte et le conduit de cheminée. @Le
Leysrine
25/10/12 11:33
Bonjour a vous tous, Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,
Scaterbrain
25/10/12 09:57
Bonjour, Cela fait longtemps que votre maison est terminée?
Ptite Lilly
25/10/12 09:28
Renseigne toi sur internet et compare les différents tarifs proposés. Il y a énormément de choix
Forum: Aménagement extérieur
cametmelo
25/10/12 09:11
bonjour tous le monde nous aussi devrions faire l acquisition du terrain d ici une petite quinzaine de jours pour ce qui est du permi de construire, habitat concept a fait le necessaire et a dep
aamoi
24/10/12 23:20
Bonjour, Les avocats de l'association AAMOI obtiennent un excellent arrêt de la cour de cassation (3ème Civ, n°11-18.164, 24 octobre 2012) dans l’affaire qui opposait un de nos adhérent à la
Hober Mallow
24/10/12 22:31
@lentzschmitt Oui..... Ça prend du retard.... du retard... du retard... Il semble qu'il y ait des fuites qui retarde la mise en pression définitive du quartier. Actuellement Les Eaux du No
tica973
24/10/12 21:30
bonsoir tout le monde ! petite info, pour le départ des travaux il n'y a pas de délais de 2 mois d'attente après affichage du panneau. Selon notre constructeur ça concerne plutôt les terrains
Roso
24/10/12 20:58
Bonjour à tous, Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour. Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
closaintvincent91
24/10/12 19:34
Passage sur le chantier tout à l'heure, Effectivement, les raccordements électriques/eaux + le recouvrement des tranchées sont terminés sauf pour les 2 grandes allées du fond où il reste la der
charte d'utilisation du forum