Forums faire Construire

Page 283 / 1188
Résultats 8461 - 8490 de 35625
souad
31/10/12 13:56
BONJOUR vous parler bien de bati tradition de villeurbanne et pour les delais elle sont noter dans le contrat cmi normalement et en plus il ya des faris de pénalité en cas de retard sur la livraiso
Forum: Faire construire
mayo13
31/10/12 10:40
bonjour, nous avons fait construire avec Ambition Isère Savoie en 2011. ils ont mis un conduit de cheminée. et lorsque nous avons voulu installer une cheminée on nous a dit que le conduit n'était
tica973
31/10/12 08:16
bonjour tout le monde ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire. Petit récap sur ce fameux décompte financier : On a bien le prix
Forum: Les lotissements
jlg34200
31/10/12 07:46
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0 Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
leuville91
31/10/12 01:38
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
dr.jack
30/10/12 22:22
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également @lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte @hober: je ferai ramassage scolaire aussi
mariam.nathan
30/10/12 22:01
Bonsoir à tous, Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
studio88
30/10/12 21:52
Bonjour, dans le cadre de ma construction, les ouvriers ont posés mes fenêtres, 2 jours de travail, ok... tout c'est "a peu près" bien passé. La personne qui coordonne les artisants (un peu comme
taz275
30/10/12 21:43
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique. La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
neo62
30/10/12 21:15
angeline a écrit: ------------------------------------------------------- Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera > "enterré" d'au moins 50cm sur la
neo62
30/10/12 20:58
friquette a écrit: ------------------------------------------------------- > à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais > plutôt que si j'avais
nostcox
30/10/12 20:29
@ hoberMallow : vous avez été faire un tour ce soir sur votre maison ?
colnat
30/10/12 20:23
Bonsoir, Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité. Il était temps! On commençait à se poser des questions.
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
G&S
30/10/12 11:11
@ dr jack : Piraino a fait quelques sondages et des relevés de niveaux et ils nous ont confirmé les 3 rangs de parpaings prévus (avec une dalle pleine). Ils ne nous ont pas demandé de mandater un
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
artisan47
30/10/12 11:01
Bonjour, Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA. Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
artisan47
30/10/12 10:56
Bonjour à tous ! Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin ! Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie ! Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
dr.jack
30/10/12 08:40
Appel à G&S, Bigoudi59, Lounabis et Lot36, Est-il possible d'avoir des informations sur vos résultats d'études de sols ? J'ai quelques inquiétudes sur le sujet. Merci par avance. Dr.Jack
Valéry
30/10/12 08:36
Bonjour à tous, Hier matin (le 29/10/2012), j'ai reçu en recommandé la résiliation de charte de garantie à vie (pour des raisons de marché concurrentiel de pompe à chaleur). Il va falloir qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!! Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur. Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
M&A
29/10/12 22:07
On pense à une clôture en grillage dur et charmille Et vous ?
Flo95
29/10/12 21:50
Bonjour a tous!! Pour nous aussi permis reçu semaine dernière mais pas de date chez le notaire pour le moment. Nous avons hâte que cela devienne plus concret!
laly508
29/10/12 20:40
et voilà nous avons eu nous aussi le récépissé du permis de constuire!! ca avance... y a plus qu'à attendre.... A bientot
charte d'utilisation du forum