Forums faire Construire

Page 281 / 1188
Résultats 8401 - 8430 de 35625
mayo13
05/11/12 11:28
bonjour j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
Forum: Faire construire
rem.caro
05/11/12 11:27
Bonjour Jac savez vous si votre permis de construire est déposé? Cdt
Forum: Les lotissements
mariam.nathan
05/11/12 11:06
Bonjour à tous, Toujour la même egnime que je n'arrive pas à ressourdre malgrès divers calculs et expliquations. Comment le comptable du notaire arrive à trouver le montant du prêt à recev
bigozan
05/11/12 10:33
bonjour pascana,je me suis renseigné auprès de nexity aujourd'hui,aucun risque pour un mouvement de terrain car ils ont pas creusé assez profond ,et j'ai profité pour demander l'avancement des fou
philippe48p12
05/11/12 09:51
bonsoir il n y a aucune obligation de mettre un recuperateur d'eau !!!vous devez un puit de perte derriere votre terrain c est tout cdt philippe lot numero 15 ou commence aujourd hui la construc
coucou59
04/11/12 23:21
Bonjour a tous, j ai deux questions importantes. La première concerne le chauffage. Quand la température du salon est atteinte, plus aucun chauffage ne chauffe à l étage. Le soir il fait donc 1
Gogoetjess
04/11/12 21:09
Hello tt le monde!!!! eH ben didonc, y'a du monde depuis le temps ici !!!!! lol Notaire le 15novembre pour nous !!! et permis Ok!!! Un petit soucis quand meme... y'a t'il des gens a qui la mair
Helvire
04/11/12 20:30
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
Helvire
04/11/12 20:28
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
mop44
04/11/12 20:20
ben oui cela permet de calculer votre capacité de remboursement et ainsi de vous proposer un projet correspondant quelque soit la taille de la maison proposée autant des fois acheter un mobile hom
sevy
04/11/12 19:18
Bonsoir, Nous sommes allés faire un tour aujourd'hui pour voir l'évolution de notre maison. Nous étions content de voir qu'elle était hors d'eau (fenêtre, porte, panneau solaire, gouttière,
anto91
04/11/12 17:59
Bonsoir, Nous revenons du chantier. Nous avons réussi à rentrer dans notre maison. Tout est posé, cuisine, WC du bas, salle de bain ce qui comprend WC, évier, carrelage au dessus de l'évier
Sy59
04/11/12 17:42
Bonjour Pourriez vous me dire si les toits 4 pans sont autorises? Car cest ecrit sur le reglement non.mais Jai lu que certains Permis ont ete valide avec toiture 4 pans. Dc je ne comprend Plus ri
hermier
04/11/12 17:02
Bonjour, Merci pour le doc. Oui, pour la connexion adsl, nous sommes chez bouygues car ce sont les seuls qui fonctionne. Nous avons testé auparavant free et orange. Notre débit est de 1 méga 7
Sylvain1
04/11/12 13:05
Bonjour, en regardant de plus près sur internet, je ne trouve effectivement pas d'information fiable sur les frais de notaire en VEFA. Nous avons eu 2% mais apparement cela dépend des cas. Alvisa,
Dolisie
04/11/12 09:42
Bonjour à Tous, Concernant la fibre optique à priori Orange est en partenariat avec nexity : http://www.itespresso.fr/fibre-optique-orange-se-deploie-dans-coproprietes-nexity-41759.html J'
Dolisie
04/11/12 09:28
Bonjour Hermier, Je suis content que tu t'interesses aussi au programme de construction. Voici le fichier pdf que tu trouveras sur ce lien : http://www.azur-interpromotion.com/programmes-immo
medsoyan
03/11/12 23:26
Bonsoir, Récépissé du dépot de permis reçu ce matin. Cela avance... Sinon, l'entreprise THERO a planté un panneau avec ses coordonnées devant le lotissement. Je pense les contacter dans l
hermier
03/11/12 13:21
Bonjour, J'habite au Chemin du bois hermier, la rue qui se situe derrière la votre. Pourriez-vous mettre la photo du programme ou me l'envoyer en message privé. Je n'arrive pas à le trouver. Je
firmin8
03/11/12 13:20
Et non malheureusement!!c'etait une entreprise general du batiment avec tout les corps de metiers en son ceint...de toute maniere notre injonction de faire passe par le tribunal et fait avant le 31/1
cocooo
03/11/12 12:37
Bonjour firmin8, C'est un contrat CCMI il y a des garanties comme la garantie de livraison ( garant ) mais si c'est un simple artisan...
cocobeloeil14
03/11/12 12:21
Bonjour Carole, Oui nous sommes toujours intéressés par la terre, il nous en manque au niveau de la clôture avant et arrière. Oui, merci de nous dire combien votre terrassier prendrait pour dépo
firmin8
03/11/12 12:20
bonjour, qu'est ce que vous entendez par garant? vus que la société "n'existe plus normalement" depuis le 31/10/2012..."
sophie-guillaume
03/11/12 11:25
Bonjour à tous, Permis de construire déposé en début de semaine à la mairie et récépissé reçu hier, nous connaissons donc notre adresse qui est : 4 rue du jasmin. Maintenant reste à a
Balis
02/11/12 22:43
Bonsoir, Quelqu'un a déjç installé la pompe à chaleur DAIKIN ALTHERMA Inverter Monobloc R410A? Que vaut-elle? Merci pour vos réponses. Balis
Forum: Energie, chauffage et isolation
DT59
02/11/12 20:53
le 16 novembre, et les travaux vont débuter la semaine prochaine normalement, car nous avons eu l'accord et la déclaration d'ouverture de chantier signé par la mairie. cdlt
DT59
02/11/12 20:40
et vous pourrez déposez le permis dans la foulée ? cdlt
carole14
02/11/12 19:14
Bonsoir Corinne Vous êtes toujours intéressée par de la terre ? Le terrassier va venir l'étaler ce mois-ci. Il va me donner le tarif pour l'amener jusqu'à chez vous. Bon week-end C
DT59
02/11/12 16:17
Bonjour à tous, quelqu'un a t-il des news sur la mise en vente des terrains du lotissement des Six Muids? Il y a 1 mois, pendant une semaine ils ont fait énormément de travaux pour remettre a
fanny§pascal
02/11/12 15:44
Bonjour, Nous avons le lot 35 et nous avons déposé notre permis de construire. Nous faisons construire notre maison par Maison d'en France.
charte d'utilisation du forum