en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissemen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Helvire, pour la cuve à récupération d'eau de pluie il n'est pas nécessaire de la faire figurer dans le permis de construire. Je suis interessé pour en mettre une aussi donc si vous
8343.
bou/ju
08/11/12 10:42
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
8344.
steve&ludivine
08/11/12 10:40
J'ai pris contact avec mon constructeur et il me dis qu'une construction ne peux demarrer que 2 mois apres l'obtention du permis car pendant cette periode le permis doit etre visible en cas de reclama
bonjour, mauvaise nouvelle. ce ne sera pas le 12 novembre car il manque deux papiers : un papier de session de Solac et un papier de début des travaux donc peut etre le 19 novembre et permis de const
Coucou tout le monde,
c'est vrai que c'est cool de se tenir informé au moins on se sent moins seul dans les galères..
Sinon, j'ai rendez vous demain pour le notaire donc je ne pense pas avoir
Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi,on as fait confiance a Socoren!!
Nous sommes vraiment déçu, je ne les conseillerais pas se sont des voleurs, nous avons fait énormément dans la maison,toitures, fosses, ouve
Coucou à tous,
Demain je compte appeler le CF puis le notaire pour savoir ce qu'ils ont décider concernant le déblocage des fonds car là personne ne m'a appeler pour m'en informer.
Je ferais c
Bonsoir Leuville91,
Nous attendons la confirmation de Nexity pour savoir si la fibre optique sera installée pendant la construction de nos maisons.
A priori en lisant le dossier de la maison, je n
Bonsoir
nous sommes depuis lundi les proprietaires du lot 502
1 des 3 lots qui remplacent sur le plan en haut a gauche un ensemble de petits lots 401 a 407
on aimerait bien se joindre a ce forum
Bonjour a tous, donc si jai bien lu vos messages cela signifie que nous auront pas la fibre optique dinc on sera en adsl en degroupage totale c est bien ça? Et par la suite c est sfr qui nous install
Bonjour bigozan et merci pour votre reponse et vos infos,par contre avez vous essaye de poser la question a votre constructeur,de mon cote on me precise qu'ils confirmeront si il y a necessite de pose
Bonjour
Je cherche des avis sur les constructeurs suivants
Klea
Arlogis
Logisfrance
Maison bûcher
À défaut de trouver un constructeur fiable connaissez vous des sociétés ou personne qui s o
bonsoir,
merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement.
@pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car
salut !
mimirose as-tu eu la confirmation du notaire ?
Le notaire doit obligatoirement rédiger une nouvelle convocation où il stipulerait que la somme à recevoir à la signature est 0€.
Je
Bonjour,
nous venons de signer chez le notaire hier. J'ai contacté notre constructeur (Habitat Concept), ce dernier doit nous faire parvenir les plans paysagés avant de déposer le permis de constr
Bonjour,
2 petites questions :
- J'ai pu voir qu'un côté du lotissement a été cloturé, est-ce que tout le lotissement va être fait ?
- Pour notre construction nous voulons mettre un enduit
Bonjour,
Le débit ADSL chez SFR c'est pas mieux 640Ko moins que celui de Hermier.
Donc pour la TV ça sera via la parabole. Le commercial SFR au téléphone n'a pas d'infos sur la date de la mis
Bonjour,
Quand j'ai déposé mon permis il y a une quinze jours, j'ai demandé à la dame s'il y avait des dossiers déjà étudiés, et effectivement, elle m'a répondu qu'elle avait étudié un s
Pour le chauffage. Couper un radiateur voire 2 en bas SAUF le thermostatique. Allumer et régler ceux du haut. Régler l'ambiance. Cela ralenti la montée en température du bas et laisse le temps de
URGENT
Bonjour,
Suite à lal construction de notre maison, nous avons 150 m3 de terre à ceder. Le transport est 6 euros le m3 dans un rayon de 5 kms maxi. La terre se trouve à hermanville sur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
URGENT. Suite à la construction de notre maison, nous avons 150 m3 à céder, le transport est 6 euros par m3 dans un rayon de 5 kms maxi. La terre se trouve à Hermanville sur mer.
Slt a tous ! a bon deja ?? non pour nous on est loin de commencer. on a depose notre permis il y 15jours seulement. Et il y a quoi de commencé deja?? Moi j'ai seulement vu que la pose du grillage.
bonjour a tous
nous passons devant le notaire le 13 novembre pour l achat du terrain
par contre je suis passer tout a l heure devant les terrain et j ai pu voir que des personnes ont déjà reçue l
Bonsoir,
J'ai téléphoné au terrassier. Nous avons 150 mc de terre à donner. Il amene la terre à 6 euros le mètre cube.
Il veut une réponse pour jeudi.
Bonne soirée
Carole
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré