Forums faire Construire

Page 277 / 1188
Résultats 8281 - 8310 de 35625
steve&ludivine
14/11/12 22:29
Permis valide recut aujourd'hui egalement ca fait plaisir!
Forum: Les lotissements
Gab62
14/11/12 19:45
Bonsoir, Merci pour ce message! Mais cela ne régle pas notre problème. Le constructeur ne veut pas déposer le permis de construire tant que le géométre ne pourra pas aller sur le terrain. Et
8283. 
tony&co
14/11/12 19:11
slt a tous permis recu aujourdhui valide voila une etape de plus !! 3semaines apres le depot ! bonne soiree!
Dolisie
14/11/12 18:13
Bonsoir à tous, Merci tiago91 pour l'infos, Le voisin qui habite déja les lieux m'avait en effet dit que les ouvriers travaillaient aussi la nuit Ce qui confirme la lumière allumée. Ça fait pl
benoitg
14/11/12 15:40
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier : Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
Forum: Faire construire
marbac
14/11/12 14:56
bonjour, réponse à gab 62. Avec l'accord de la mairie, on pourra avoir un document qui nous permettra de deposer le permis de contruire avant la fin des travaux. Le lotisseur a le droit de faire ce
mimirose
14/11/12 14:52
Coucou tout le monde. Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul. Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
bettyska
14/11/12 14:51
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
8289. 
cametmelo
14/11/12 14:25
Bonjour a tous Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps. Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire. Bonne journee
Wesley & Momo
14/11/12 13:55
bonjour a tous et bienvenu a seb et sylvie, je suis votre voisin du lot 16 .rencontrer sur le lotissement samedi nernier, je pense que vous trouverez pas mal d'info grace a nos cher future voisin .
Un amour de construction
14/11/12 12:57
Bonjour, Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste? Le constructeur vous a t'il p
Cotes d or
14/11/12 12:51
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
candi
13/11/12 22:03
Bonsoir, Qu'est ce que vous appelez buses ? Les tuyaux d'arrosage pour les haies ? J'espère que ça restera individuel et non en copropriété
PaulineSeb
13/11/12 21:43
Bonjour à tous, Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain... Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
katha
13/11/12 21:13
Bonsoir, Nous avons acheté le terrain il y a une semaine et nous sommes en attente de notre permis de construire qui a déjà été refusé une fois donc on espère au moins que dans 2 mois la ma
jay034
13/11/12 21:06
Bonjours a tous nouveau sur le forum. Nous avons recu de la part de capelli un courrier nous dissant de debloquer les 5% restant pour avoir un rdv!!!!!"erreur de leurs part" Amelie etant en vacance
Olivier Bouty
13/11/12 18:00
Bonjour, C'est justement parce que la satisfaction de nos clients est une priorité que nous organisons une pré-livraison. Celle-ci est destinée à enregistrer toutes les éventuelles réserve
Dine et Nico
13/11/12 17:53
Nous avons démarré fin de semaine dernière. Sur 25 il n'y a pas énormément de monde qui a commencé
marbac
13/11/12 14:23
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire a
boreal59
13/11/12 13:20
bonjour à tous, Nous allons faire batir également nous avions réservé un terrain à Monchecourt par un lotisseur privé qui n'a pas réussi à obtenir le permis d'aménager donc projet repouss
romainmarioneliott
13/11/12 10:57
Nous sommes enfin propriétaire =)!Et permis de construire accordé !!Attendons le démarrage du chantier avec impatience ^^!!
tiago91
13/11/12 10:28
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous. Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond. Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Dolisie
12/11/12 22:41
Exacte, jai vu une montagne de terre en passant par le bois hermier, je me suis demandé ce que ça faisait là. J'espère qu'ils ont bien étudié le dreinage des eaux d'après le voisin que j'ai
maiteced
12/11/12 20:10
Chère Karine de NEXITY, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
tiago91
12/11/12 19:29
Bonsoir à tous, Je suis passé ce soir et Leuville91, je vous informe que votre façade à LE CRÉPIS DE FAIT ! Sylet91, pour nous toujours aucun changement, ça me déprime un peu :-( Villa
karine_nexity
12/11/12 18:09
Bonjour à tous, Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
seb34130
12/11/12 17:37
Monsieur Bouty bonjour, Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
davina.dieuniss
12/11/12 16:41
Bonjour a tous, Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction. Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain. Si il
loicbenoit
12/11/12 15:31
merci pour cette réponse. Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication. A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Olivier Bouty
12/11/12 14:58
Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations. A ce titre, nous mettons tout en oeuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements contractuels. Ainsi
charte d'utilisation du forum