Forums faire Construire

Page 276 / 1188
Résultats 8251 - 8280 de 35625
denischti59
17/11/12 21:34
Idem pour moi, déposé début septembre, pcmi10 déposé le 08/10 et permis accepté mercredi dernier :-) Ça devrait bientôt être ok pour vous ;-)
Forum: Les lotissements
Wesley & Momo
17/11/12 21:26
bonsoir à tous et bienvenue a fabien et aurore. nous somme vos voisin du lot 16 rencontrés tout taleur sur le lotissement . en espérant que ce forum apporte satisfaction à vos questions et aux d
fabien_aurore
17/11/12 16:20
Hello chers voisins ! Nous sommes propriétaires du lot 63, constructeur Maison Phénix. Etant nouveaux sur le forum, on se présente : - Fabien : 33 ans - travaille dans les télécoms & rése
eloane59
17/11/12 14:05
Bonjour DT59 Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades: Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
matetmat31
17/11/12 13:14
bonjour, Je l'ai est rencontré mais je n'ai pas choisi de faire construire avec eux, je ne peux donc pas vous donner plus d'information. bonne continuation
Forum: Faire construire
fab&alice
17/11/12 12:56
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Vous avez des infos qt au début de l'amenagement par EDIFIDES? On nous avez promis un démarrage d'amenagement
mariam.nathan
17/11/12 12:24
Coucou, Bienvenue à happyness nous sommes vos voisins du lot 18. En effet c'est cool d'avoir des news de ces futurs voisins via cet forum. Vous en etez ou? Avez vous déjà signer chez le notair
JulieThierry
17/11/12 12:01
Nous avons eu des nouvelles du notaire aussi!!! Espérons et croisons les doigts pour le dépot du permis de construire en 2012... Bon we
bibixx
16/11/12 23:03
Bonjour, Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison. Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux? merci
Lilou6316
16/11/12 22:37
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
cecemanu
16/11/12 21:04
bonsoir oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!! alors j' espère que c' est bien vrai!!! bonne
8262. 35 SOCOREN
mylne35
16/11/12 20:13
Bonjour a tous, alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35 on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif financement bien fait, a condition de compter
Juju étages
16/11/12 16:44
Re, Des nouvelles fraiches. Le début des travaux commencerait début Decembre ( infos du lotiseur ce matin ) pour une durée de trois mois .... En effet, le dépot des permis serait bien p
8264. 
dr.jack
16/11/12 15:16
@loubabis: j'imagine que tu parles de pierre bleue sous forme de "pavé" pour l'accès au garage par exemple sinon elles ne tiendront pas le choc avec le poids des voitures. Pour ma part j'ai pris des
8265. 44
lucile
16/11/12 11:33
Bonjour, Mon sujet concerne l assurance dommages ouvrage souscrite par les particuliers lors de la construction de leur maison individuelle ou d un agrandissement sur existant . Elle a pour obje
Geoffrey D
16/11/12 01:31
Récépissé du permis de construire reçu ce jour, enfin !!!! Elisa & Thomas, je n ai pas eu de modifications de plan à effectuer, juste des précisions à apporter sur des cotes et deux photocop
steph et sand
15/11/12 21:37
Bonsoir à tous, Merci pour ces conseils, nous ne le savions pas que les tuiles de couleurs noir devaient être satinées, comme nous voulions choisir de la tuile noir au moins nous sommes au cour
Seb&Sylvie
15/11/12 21:06
Bonsoir Mariam.Nathan, Merci pour l'info! Nous n'avons rien reçu de tout ça... Et comme je le disais nous n'avons pas pu le faire le jour de la signature notaire, alors il va falloir que je l
mariam.nathan
15/11/12 20:54
Seb et Sylvie, Pour notre part, on à reçu un courrier de d'Avril il y'a deux jours dans lequel il nous demande de contacter leur responsable travaux afin de procéder à la réception du terrain
projettignieu
15/11/12 20:40
c est malheureux d en arriver la tout mon courage et ne lachez rien
neo62
15/11/12 19:09
Bonjour, Reportage d'un adhérent de l'association AAMOI; Bertrand et Natacha .... quand cela vous tombe dessus, le rêve qui se tranforme en cauchemard. Bertrand et Natasha ont dessiné eux
neo62
15/11/12 18:59
Salut Bertrand et Natacha, Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras. Je regarderai avec émotions ce reportage. Merci pour cette leçon de courage.
Elisa & Thomas
15/11/12 16:48
Geoffrey D avez vous eu vos plans modifiés pour redeposer votre permis? Si oui est ce que sa a pris du temps? Bonne soirée
justice
15/11/12 14:48
Bonjour à tous je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien. Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
franckaudrey59
15/11/12 11:32
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
PaulineSeb
15/11/12 07:42
Bonjour, Le délai d'instruction d'un permis de construire est de 2 mois. Nous avons choisi des briques jaunes avec des nuances de foncées (la ligure de chez Vandersanden) et cela ne pose pas de
Aurelien59
15/11/12 06:41
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!! Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
constructakit
15/11/12 01:45
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore. Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels. Ce type de
Bebew27
15/11/12 00:30
Bonsoir à tous, Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil ! Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Aizen76
14/11/12 23:11
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco. Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
charte d'utilisation du forum