Forums faire Construire

Page 278 / 1188
Résultats 8311 - 8340 de 35625
loicbenoit
12/11/12 10:49
Bonjour, De notre côté, on nous annonce une livraison au 21/12... 3 jours avant Noel, impeccable.. Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous nous mettez? N’oubliez
Forum: Les lotissements
8312. 50 SOCOREN
PHISACO
12/11/12 09:32
bonjour, Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
Forum: Faire construire
Dolisie
11/11/12 21:37
Bonsoir à tous, J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
mimirose
11/11/12 19:10
Bonsoir à tous, Bienvenu à Seb et Sylvie. Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
glofaxa
11/11/12 18:58
Bonjour, Je vous fais part de mon expérience à Top Duo. Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Seb&Sylvie
11/11/12 18:57
Bonsoir à tous, Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Rob35
11/11/12 18:51
Bonjour à tous, Ahh, le projet d'une vie.. Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
philippe48p12
11/11/12 15:21
helvire et michael la societe thero me proose pour une cuve de 10 000 litres livre et installer sans filte 1500 ttc philippe
lauranico
11/11/12 12:36
Bonjour, Pareil pour nous si pas de permis de construire avant le 31/12/12 on arrête tout malheureusement ! Bonne journée
olga
11/11/12 00:01
BONJOUR A TOUS. SI DES PERSONNES PARMIS VOUS ONT ACHETE UN LOT A SAINT ETIENNE DU ROUVRAY AVEC KHOR IMMOBILIER ME FAIT PART DE SES AVIS MERCI
antiarnaque
10/11/12 23:00
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander. entr
Gilberte
10/11/12 19:47
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans. Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
marbac
10/11/12 13:20
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
leuville91
10/11/12 01:48
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait
amélienico
10/11/12 00:37
Je suis allée en mairie ce midi, j'ai eu le papier d'achèvement des travaux, la secrétaire a donc renvoyé mon permis, elle en a renvoyé d'autres : ceux à qui il ne manquait que le papier d'achè
8326.  SOCOREN
TONIONYTO
10/11/12 00:15
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
vitalis59
09/11/12 22:19
Bonsoir Sy59, nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
mimirose
09/11/12 21:13
Coucou, alors comme prévu voici le compte rendu: Dureé 1 heure taxe foncière à payer dès la 1ère année adresse: 7 rue du four à tuile (super original...) notaire sympa à part que son
Geoffrey D
09/11/12 16:45
Personnellement les plans étaient réalisés mais il me manquait les cotes de voirie sur les plans de façade et de côté, ainsi qu'un document mal photocopié. Je me suis rendu en mairie il y a un
Fabisa
09/11/12 14:57
Bonjour Sy59 Etions partis pour une toiture terrasse sur cubique. Nous avons parcouru pas mal de forums et lu beaucoup de posts à ce sujet et l'isolation phonique ne semble pas encore au top a
Elisa & Thomas
09/11/12 13:57
Nous passons par habitat concept nous avons eu le recepissé de depot de permis de construire mais il manque des documents donc nous devons revoir ca au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps!
Will&jess
09/11/12 13:10
Bonjour à tous, Geoffrey D, nous passons également par Habitat concept de Lens, nous n'avons tjs pas nos plans définitfs dc tjs pas de dépot de permis. Nous avons l'impression d'avoir deja perd
tony&co
09/11/12 13:03
slt a tous ! nous allons egalement realiser notre assainissement nous meme...mais a part la cuve je n'ai pas encore realise de devis. Mais interessé par tte informations ou bon plans .
Geoffrey D
09/11/12 12:10
Bonjour, Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien. J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK p
cyrasa
09/11/12 12:00
Bonjour, Effectivement la rue commence à prendre forme. Nous avons hate également, en sachant que toutes les maisons sont quasi terminées (pour la notre il manque les goutières) en plus de la m
Dolisie
09/11/12 11:18
Bonjour, Super tiago91! La liste associée au plan. On espère avoir plus de monde sur la liste pour partager plus infos. C'est cool si le maire nous laisse le choix de décider! Pour que cela
guillaume csv
09/11/12 11:08
Coucou, Petit passage hier soir, la voirie commence à prendre forme. La mise en place des bordures ( route, passage pièton ) est presque terniné du coté de la première tranche. Voili voi
sebson59
09/11/12 04:46
Bonjour à tous, Nous avons pour notre part rendez-vous chez le notaire le 29. Tout est prêt (PC obtenu depuis mi-septembre), il ne manque plus que la signature du terrain pour démarrer les trava
bou/ju
08/11/12 12:04
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant. bon courage a vous
charte d'utilisation du forum