Forums faire Construire

Page 280 / 1188
Résultats 8371 - 8400 de 35625
sylaebens
06/11/12 18:31
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose . sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avan
Forum: Les lotissements
8372. 
lynce92
06/11/12 17:48
Bonsoir, Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours
tiago91
06/11/12 17:17
Bonjour Pepette04, J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant ! Voici le dessin de notre chaudière sur le plan : http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg J'
philippe48p12
06/11/12 16:36
bonsoir a vous tous je voulais savoir du lotissement on voie bien le passage des trains et attendons fortement le passage de trains de marchandises!!!est ce que vous etes aucourrant si la mairie a pre
resistance38
06/11/12 15:55
oupsss j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
Forum: Faire construire
mariam.nathan
06/11/12 13:04
Bonjour à tous, A ne plus rien comprendre C'est une histoire de fous. Il se lance tous le BB Qui pourra nous dire exactement qui à fait quoi?et comment dénouer tout cela. Le notaire dit une
david_13
06/11/12 11:56
Bonjour à tous, J'ai, tout comme vous tous, reçu, en recommandé, la résiliation (unilatérale), de mon contrat de garantie (que j'honorais tous les mois depuis l'installation par ENALSA de mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laetitia et Arnaud
06/11/12 11:54
Bonjour, Ça y est pour nous aussi, permis déposé et récépissé récupéré, notre adresse sera 8 rue des iris. Maintenant reste à obtenir l'offre de prêt définitive et l'achat du terrain.
melanoche
06/11/12 11:31
Bonjour a tous, Nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison via Socoren , les travaux sont arrivés au placo donc la livraison est pour bientot sauf qu il reste encore a faire
tica973
06/11/12 11:08
vérifie parce que nous aussi on pensait que le CF allait s'en chargé mais ce n'est pas le cas. Pour notre conseillère nous avons 3500€ d'apport qu'il faut verser à la signature. J'ai du lui di
Pepette04
06/11/12 10:49
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur votre forum. Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77) Un lotissement de 77 maisons! Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle resse
tiago91
06/11/12 09:20
Bonjour, Pour la chaudière et les panneaux solaires, nous pensions plutôt à ça : http://img11.hostingpics.net/pics/150140Sanstitre.jpg Plus d'info : http://www.chaffoteaux.fr/solution_ce
hermier
05/11/12 23:09
je vous conseille vivement de vous équiper lorsque vous aurez vos pavillons avec une alarme. Mes voisins ont été visité 3 fois en 4 ans, nous avons eu le véhicule de mes parents fracturé le soir
patounette059
05/11/12 21:26
Bonjour, Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point. Concernant la température des chambres, c'e
Lamotte
05/11/12 20:51
Je pense que le meilleur moyen est de se rassembler pour faire arrêter ses massacres. Ils se croient tout permis ce constructeur.
Dolisie
05/11/12 19:57
super ! En effet les photos de la maquette n'ont rien n'avoir avec le fichier pdf que j'ai transmis à Hermier ! ça fait rêver ! je ne me lasse pas de les regarder ! Merci Tompel pour ce be
Dolisie
05/11/12 19:32
Bonsoir, Oui le plus tôt sera le mieux! Je pense qu'il anticipe par rapport à lhiver et les temps de neige et de pluie sans compter les terrains à préparer pour le jardin et arvres, toutes les r
tompel
05/11/12 19:03
Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) ) Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
sevy
05/11/12 18:14
Bonsoir, Merci pour l'information Hermier. Nous ne pouvons pas nous fixer sur ce montant car nous serons loin de la surface habitable et de la surface du terrain ! ;-) Tiago91 : désolée, j'a
hermier
05/11/12 17:24
bonjour, nous payons aux alentour de 2100 E pours les deux réunis avec 800 m2 de terrains et 120 m2 habitables
fanny§pascal
05/11/12 16:36
bonjour, nous sommes le lot 35 nous avons depose notre permis de construire et nous faisons construire par maison d'en France. Nous avons du rajouter 3 rang de parpaing pour 7000 euros. A bientôt
8393. Becquerelle
ptitecicile59
05/11/12 15:55
Bonjour, Il me semble que c'est parce que le thermostat se trouve dans le salon, donc une fois la temperature demandée atteinte au niveau du thermostat (donc dans le salon) les radiateurs se ferme
resistance38
05/11/12 15:38
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Dolisie
05/11/12 15:07
Bonjour à tous, Quelqu'un sait combien coûteta en moyenne la taxe d'habitation et foncière puisqu'à priori on ne bénéficiera pas de la gratuité de 2 ans sur la taxe foncière? Peut être qu
Ludovic D
05/11/12 14:48
Bonjour, J'ai eu l'occasion de poser un modèle monobloc Daikin 11 kW raccordé à du plancher chauffant et c'est assez simple. Par rapport aux autres systèmes monobloc, que j'ai pu poser, l'avan
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariam.nathan
05/11/12 14:17
Oui Tica 973 on à approximativement une différence proche de la votre. J'ai eu le notaire ce matin et il m'a bien dit que le montant lui avait été communiquer par le CF donc j'essaye de joindre
jac
05/11/12 13:25
Bonjour à tous Rem.caro J'ai apelé Phénix mercredi dernier et mr vincent m'a dit que les permis serais déposé cette semaine,donc on verra de toute façon lorsque les permis sont déposé ,nous
mariam.nathan
05/11/12 11:49
Rebonjour, Du nouveau avec les explications du notaire Le montant du prêt à recevoir à la signature corresponds au montant communiquer par le CF au notaire. Pour notre part après déduction d
mr63
05/11/12 11:38
Attention ne jamais travaillé avec AP CONSTRUCTION sur Clermont ferrand et son gérant AFONSO Phillippe, ce dernier est un malhonnête un voleur , il vient de monter sa troisième entreprise de con
charte d'utilisation du forum