Salut,
En ce qui nous concerne il ne nous reste plus qu'à finaliser le financement auprés de notre courtier. Logiquement, des réponses devraient comencer à arriver en début de semaine prochain
Forum: Les lotissements
Bonsoir Laurie et Vincent, bienvenus dans le lotissement, malheureusement je travaille a 5 minutes du lotissement et je peux vous affirmer qu a 17h30 ce soir les fouilles ne sont pas terminée! que vo
bonjour à tous,
juste pour vous dire que nous avons déposé notre permis de construire vendredi dernier. On croise les doigts pour que tout se passe bien!!!! et vous, où en êtes- vous? Avez vou
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
nous sommes Laurie (23 ans) et Vincent (25 ans), nous avons réservé le lot numéro 32.
Heureux de faire votre connaissance à tous...
Nous avons appelé Nexity , ils nous on
8227.
nicoetgwen
20/11/12 11:48
Bonjour
Je pense que pour nous aussi, la cuve c'est Ok.
En début de projet nous en discutions déjà avec Tony& Co car on avait trouvé un fournisseur… ... donc nous on continue sur la lancer e
Bonjour à tous,
Je me permets de posté ce message afin d'avoir des info sur les nouvelles norme de construction pour les personnes à mobilité réduite.
En effet, nous passons aujourdh'hui pa
Forum: Faire construire
bonsoir,
N'ayant aucune nouvelle, nous avons appelé Mme Gorecki vendredi. Le dossier est effectivemennt toujours en attente de validation par la DDE. Ils ont apparemment demandé beaucoup de pièc
Bonsoir,
Oui tout à fait nous avons eu une attestation sur les normes BBC-RT2005
Les arbres de la rue des platanes ont été abatus....Pour faciliter le stationnement et donc le trafic?
slt bou/ju dit quand as tu fait la demande d'ouverture de ton compteur d'eau et a quel numero as tu telephone? et y a t'il d'autre demarche ? car j'ai vu dans lepermis qu'il fallait contacter la comun
Bonsoir,
je suis donc la future proprietaire du lot 15 !!! J'ai signé avec Flandres Batiment après avoir vu Arc en Ciel, Delassus Gravelines et Harmony !!! Actuellement je fais le tour des banques
Bonsoir,
Un achat groupé m’intéresse également.
Une chose m'interpelle dans le devis :
Le puits de perte n'as que 2 mètres de profondeur (soit un peu plus de 1 500 litres)
Au vu de la pe
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
Bonjour
Reçu ce jour un devis pour la partie assainissement + VRD et puits de perte :
3220.83 euros TTC
avec remise
Si il y a 5 maisons......2981.63 TTC
Si il y a 10 maisons......2742.
bonjour a tous
nous avons aussi signes la promesse de vente pour le lot numero 13 avec aussi 1 acompte de 2000euros,notre constructeur est maison athena.
normalement on devrai signe la promesse de
Bonjour,
Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone.
Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre.
Pour ma part, je
Bonjour à toutes et à tous,
Concernant les projets de la Mairie et de Lille Métropole relatif à l'extension et à la densification de la ZAC de la Becquerelle, et suite à notre réunion à la
Bonsoir à tous
Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le
Bonjour,
les travaux de ma maison se termine et je souhaite intsaller une antenne TV. J'ai fait faire un devis à un installateur mais je trouve ça très cher alors avec mon conjoint nous avons
Forum: Aménagement extérieur
bonjour katha
la parcelle était juste trempe ou inonde ?
car après c sur comme les terrains n’imperméabilise pas bien c'est normal , normalement avec les cuve qui devrais aider pour les écou
bonsoir
connais tu leurs raisons? car j'ai pris contacte avec l'entreprise qui a mis son panneau a l'entree du lotissement et je dois le rencontrer normalement cette semaine.
j'ai cherche sur le ne
Bonjour seb et sylvie
Mon constructeur me met juste une couche denduit bitumeux Pour impermeabiliser les murs et moi je v rajouter un drainage alvéolé sur les,murs avant de remettre la terre et j
Bonjour seb et sylvie
Mon constructeur me met juste une couche denduit bitumeux Pour impermeabiliser les murs et moi je v rajouter un drainage alvéolé sur les,murs avant de remettre la terre et j
interessée aussi!!!!! merci
vous ne pensez pas que l'on pourrait lui demander un geste si on passe a plusieurs par celui la? avis a ceux qui le choisissent on peut répertorier les noms et l'en info
ce prix inclus l'acces chantier ou non? et le raccordement et a quel prix?
normalement on doit nous contacter la semaine prochaine nous a t on dit...
merci de l'info en tous cas
Bonsoir,
Pour ceux dont les permis ont été délivrés : quelle est la couleur et le type de brique pour votre construction?
Nous sommes encore loin du PC, mais nous nous posons déjà la questio
Bonjour,
Après quelques mois de galère avec Maison d'en flandres, je reviens sur le forum.
Nous avons réceptionné non sans mal. Nous avions des réserves et ne voulions donc pas donner les 5%.