Effectivement ca contrarie, surtout sur sa maison, ils voulaient peut être récupérer les fils électrique
Hier il y avait vraiment rien, surtout que nous avons regardé et je crois même qu'il y
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci à tous pour toutes vos infos.
C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements.
Notre tour arrivera sûrement bientôt.
Peut être que vos maisons sont p
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
franckaudrey59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
>
> Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque
> et pour vou
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
Bonjour à tous,
Leuville91 voici un autre site en français http://www.hostingpics.net/
Avant de coller l'image ouvre un autre éditeur de texte sur ton pc word par exemple pour coller le lien ce
Bonjour.
Perso, je viens d'installer mon premieer surpresseur (pour un puits), un modèle de base acheté chez brico-dépôt.
J'en suis vraiment très satisfait et même surpris de son éfficacité
Forum: Aménagement extérieur
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!!
Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Merci Tiago91 pour les photo, nous aussi nous avons vu ce matin Mme chevé pour choisir le carrelage etc... elle nous a aussi confirmer que pour la chaudière ça serai comm
Bonjour,
je souhaite installer un jacuzzi en intérieur et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net concernant des utilisateurs de ce type d'installation concernant les erreurs à n
Forum: Aménagement extérieur
C'est normal, l'accès est sécurisé et nominatif, donne moi ton compte Microsoft (hotmail, msn, etc.) en privé pour que je te donne accès
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations.
Ca commence à sentir très très bon cette histoire.
Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? :)
Si c'est le cas j'espère qu'il a une gr
Vous avez raison mais la réglementation NRA s'applique que la zone soit bruyante ou non.
Ce qui est aberrant c'est que les constructeurs ne prendront aucun risque d'absence de résultat en vous imp
Super recap !!! Nous avons eu les mêmes infos concernant le dépôt des permis de construire . Ils seront bien déposés avant la fin de l année et le début des travaux de viabilisation serait pré
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
Bonjour à tous,
La maison de Villiers etait encore visitable il y 1 mois, alors que la cabine n'etait déjà plus là!
Il faut tenter de prendre contact avec un commercial de nexity (peut etre fa
Bonjour à tous
Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique !
Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Bonjour bastis11,
Par contre je pense que si le devis est valable de 2 mois l'entreprise peut augmenter le prix... mais si par contre avant 4 mois vous souhaitez que le constructeur le fasse en lui
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense.
Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu
Bienvenue LOT112,
Concernant le bruit,
Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...).
J'ai ressortie ce matin mon PC (
Bonjour senci,
Moi aussi je suis en litige avec la société normen société nouvelle à flers.
Tu peux me contacter par mp pour discuter.
Cordialement,
Bonsoir,
J'ai eu également la même mention. Du coup plus-value de 1800 euros pour passer mon vitrage en 32bd et les chassis de toit en gamme tout confort.
Pour info, j'ai 3 fenêtres et 2 grande
bienvenue aux nouveaux,
la guerre pour les compteurs chaque semaine ils doivent arriver mais toujours rien depuis fin septembre.....Que faire ?
Sinon pour nos voisins cette année sera trop juste
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent l
L'arrêté prefectoral ne fait que signaler les zones "voies bruyantes"
La catégorie 1 donne 81dB ce qui correspond à 40dB mesurées a 50m, et la valeur en dB diminue en fonction de la distance.
@Hober : peut-être es-tu au delà de 300m par rapport à la voie SNCF ?
@Fabisa : J'ai trouvé quelque informations précisant quel était le niveau sonore à appliquer en fonction de la distance.
Bonjour,
Nous avons rencontré le technico-commercial de Landru.
Nous tennons à disposition l'offre qu'il nous a fait en message privé sous format excel pour pouvoir l'adapter à votre projet