Forums faire Construire

Page 272 / 1188
Résultats 8131 - 8160 de 35625
carosam
27/11/12 15:27
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
Forum: Les lotissements
maiteced
27/11/12 15:25
C'EST FINI!!!!! Je viens d'avoir l'INRAP au téléphone, et la coordinatrice vient de me confirmer que les fouilles ont pris fin vendredi 23/11 !!! Et elle m'a même remercié de l'avoir prévenu qu'i
melleleopard
27/11/12 14:13
bonjour à vous hier j ai eux un coup de fil de mon constructeur alors les dépôt de permis sont déposer en mairie le 20 décembre voilà les nouvelles à bientôt chere voisine cher voisin
dr.jack
27/11/12 14:10
@Fabisa : je ferai un post si j'ai d'autres informations @G&S : oui contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai lu, les velux sont concernés et comme j'ai trois velux à l'arrière, je dois
jac
27/11/12 13:39
Re Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense
dr.jack
27/11/12 13:29
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
rovailla
27/11/12 13:23
Bonjour Olga, En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012. Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
ste-phanie
27/11/12 12:22
Par contre pour une maison à étage, le monte escalier est inévitable... sauf bien-sûr si vous optez pour un plain-pied !
Forum: Faire construire
mattetjuju
27/11/12 11:41
Bonjour manue1996, Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
jac
27/11/12 11:33
bonjour Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
rouvroy
27/11/12 10:08
Bonjour, Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
sevy
26/11/12 22:00
Pepette04 : content pour vous que dans votre lotissement , les évacuations et arrivées soient prévus. Surtout pour les personnes qui n'ont pas pris l'option, cela leur permettra d'avoir les WC à
eloane59
26/11/12 21:02
Bonjour Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013. Nous avons également déposé notre permis de construire
sevy
26/11/12 20:53
Bonsoir, Nous avons lu tous vos messages. Concernant la cuisine ouverte, nous avons préféré la laisser ouverte, sans cloison pour gagner de l'espace et de la luminosité. Concernant les
Dolisie
26/11/12 20:08
Bonsoir à tous, Merci stylet91 pour les réponses. En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement! Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
Un amour de construction
26/11/12 18:17
Avec plaisir. Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception? Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
tompel
26/11/12 18:13
Un grand merci leuville91 pour les photos, à défaut d'avoir pu visiter le bon modèle, il est bon d'avoir un aperçu ;) On note quand même quelques différences avec les notres; le chauffe-eau ser
8148. 
Marine et Ju
26/11/12 15:31
merci pour l'infos...... Peux-tu nous informer si tu as des infos positives ` merci
matsia-maeva
26/11/12 14:33
castora5 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fais également construire en lotissement. J'ai > signé en aout 06 pour un terrain en lotissement > qui n'était pa
frannyel
26/11/12 14:30
Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, lors de la réception, nous en avons parlé (pour le niveau de la maison), on nous a répondu que c'était normal et que c'était à nous de faire le n
mimirose
26/11/12 13:35
ah oui pas avant décembre!! c'est vrai qu'il y a pas mal de retard car nous sommes passés sur le terrain ce week end et nous sommes peu à avoir le permis d'affiché, il y a encore des terrains sans
Dolisie
26/11/12 13:29
Bonjour à tous, Merci leuville91 pour les photos. Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour. Lors de la réservation de la maison nous n'avions que l
dmax
26/11/12 13:27
Bonjour, Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...
Forum: Aménagement extérieur
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
namiloma
26/11/12 12:27
Bonjour et merci mimirose, nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien. nous devions passer chez l
mimirose
26/11/12 11:58
Bienvenu parmi nous Namiloma. Nous les propriétaires du 70. Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur
manue1996
26/11/12 10:19
bonjour mattetjuju On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!! Avez vous déposé votre permis de construire??? nous on le
jac
26/11/12 09:55
Bonjour à tous Avez vous reçu le recepissé du permis de construire?Je l'ai reçu samedi le delai passe de 2 à 3 mois !
leuville91
26/11/12 01:00
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande. Dolisie : voici les photos de la mai
frannyel
25/11/12 22:39
Bonjour, J'ai réceptionnée ma maison et je me pose deux questions. 1. Le niveau de ma porte par rapport au terrain est très élevé. Je dois faire une grande enjambée pour rentrer. Est ce no
charte d'utilisation du forum