houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison.
je répète
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour
Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Forum: Les lotissements
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Oui pas de soucis je vous tiendez informé. Hier nous sommes allez voir un premier constructeur ca fait peur avec cette nouvelle norme cela va coûté plus cher et il y aura un cahier des charges à r
bonjour à tous futurs voisins
je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
Bonjour à tous,
Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE :
- "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR"
- "je n'ai que des satisfactions"
Il s'agit en fait du
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Bonjour à tous,
Nous sommes les propritaire du lot 18, nous sommes également intéresser pour le groupement des travaux pour le terrassement et les racordements.
Syl et Chris, Seb et Sylvie si v
Bonjour a tous
Un nouveau de plus sur le lotissement
Pour le moment mon projet en est au compromis signé, je fais l étude de sol début décembre et je dois signer mon terrain mi décembre
Mais j
@Hober : Je ne sais pas comment cela s'opère, il y a ce type de contrôle au moment de la livraison ?
En tout cas cela abonde dans le sens ou il faut être aux normes sans "effet merlon" pour les co
@Hober : Exact, les constructeurs appliquent depuis un tableau normatif
Petite précision pour clarifier mon propos :
Quand je parlais d'étude, je parlais dans le cas où le constructeur ou le MO
Bonsoir,
Quand on lit l’arrêter, pour la détermination de l'isolement acoustique, il y a 2 méthodes :
- La méthode forfaitaire
- Estimation précise du niveau sonore en façade
Les cons
@dr.jack
C'est bien ce que je dit depuis le début : une étude un peu plus sérieuse me semble très souhaitable.
Il n'y en a eu aucune à priori.
Au minimum une mesure acoustique en quelques po
@Laude : c'est une hypothèse de travail, rien n'est moins sûr pour le merlon en terme de hauteur et de résultat d'affaiblissement sans parler de la date de réalisation ... donc les constructeurs a
@Laude : J'aurai aimé être à 150m, mais d'après mon estimation je dois être à presque 100m de la voie SNCF (en comptant la largeur du merlon), ce qui d'après le tableau d'application forfaitair
@Dr.jack
>" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux.
>
> " K-Line propose aussi en AC2 tout
Bonsoir,
Très sympa votre réponse car nous avons également signé le contrat de construction avec Maisons d'en France ;-)
A ce jour, nous sommes moins avancés que vous, mais nous avons la prom
Bonsoir à tous,
Pour le revêtement stratifié sur le catalogue des options le prix de 3 chambres +séjour s'élève à 6400 €.
Je trouve le coût assez élevé. Je ne sais pas si vous avez fa
Oui je pense qu'on pourra continuer à faire nous même mais en avec des matériaux plus isolant. Réduire de 10% sur une main de 100 les boules. Mon mari va faire un devis demain chez un constructeur
De bonnes nouvelles aujourd'hui!!Par contre, si on veut déposer les permis de construire en décembre est-ce que Nexity va nous fournir l'attestation d'achèvement des travaux de viabilisation?Car ce
bonjour,
une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Bonjour
Pour les Velux c'est forcément 35dB (AC3) car ils ne proposent pas d'AC2
Pour les autres vitrages certains fabriquant (comme K Line) semblent ne proposer que AC1 ou AC3
Normalement le ca
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con