Forums faire Construire

Page 270 / 1188
Résultats 8071 - 8100 de 35625
nanette 1967
01/12/12 09:42
Bonjour, Nous souhaiterions connaître les avis de personnes ayant fait construire avec le maitre d'oeuvre Atlantique Rénovation et Construction de Trignac. Nous avons le projet de faire batir par
Forum: Faire construire
Olivierruf
01/12/12 09:09
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully. Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
Forum: Les lotissements
sierraecho79
01/12/12 09:05
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Olivierruf
01/12/12 09:00
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully. Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
8075. 51
thomasfava
01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
aurelien.
01/12/12 08:32
Bonjour a tous, Petite info de taille, vos travaux d aménagement commencent normalement le 10 décembre. Bonne journee
sierraecho79
01/12/12 08:27
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
dana
30/11/12 23:04
Bonsoir, Merci cocooo pour le lien... C'est édifiant ! A diffuser largement ! J'espère que la justice va faire son travail. Je ne sais pas comment ces commerciaux peuvent dormir tranquiles.
medsoyan
30/11/12 22:59
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.
mickajulie
30/11/12 21:54
bonsoir notre permis a été déposé le 19 novembre en mairie avec l attestation BBC, ensuite j'avais bien prit les renseignement du panneau à l entrée du lotissement je les appelerai début de
paps
30/11/12 21:43
Bonsoir Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis. Pour la cuve je me suis pas mal
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Un amour de construction
30/11/12 20:11
Bonsoir, J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite. Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
mickajulie
30/11/12 19:35
bonjour à tous Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum . Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
M&A
30/11/12 17:33
Bonsoir @Roso Je te confirme je viens de recevoir la jolie participation 91.88 X 18= 1653,84
Dolisie
30/11/12 17:19
Bonsoir, Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
anti emma construction
30/11/12 14:57
bonjour, Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
ludo.solene
30/11/12 13:19
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par
ludo.solene
30/11/12 12:13
Bonjour, vous construisez dans quel lotissement ? Nous le permis vient d'être accordé pour potigny et nous sommes enmerdé par un constructeur qui nous tag notre panneau puis maintenant il le vole
Alex&Caro
30/11/12 11:38
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite. En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
Roso
30/11/12 11:32
Bonjour à tous, Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement. Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€. Les 162,3 m² sont iss
Dolisie
30/11/12 10:40
Bonjour à tous, Pepette04 nous avons le gaz de ville à Leuville. Depuis 2 ans j'avais souscrit un abonnement chez GDF-SUEZ (juvisy sur orges) et pris l'option de bloquer le prix pendant 2 ans. Je
DomaineMotte
30/11/12 10:15
Les caravannes sont de retours !!! - Contactez la mairie pour qu'ils fassent les démarches d'expulsion car ils sont sur piste cyclable et qu'ils mettent les moyens pour empécher le passage de véhi
Un amour de construction
30/11/12 00:05
Bonsoir, Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal. A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
jac
29/11/12 23:45
Bonsoir à tous Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est . Vivement le retour des permis de co
chamchame59
29/11/12 22:01
BOnjour, nous aussi sommes dans ce cas, nous l'avons specifié dans les reserves. Nous attendons le retour de marignan qui nous a dit s'en occuper et que nous n'etions pas les seuls Mais il faut sur
lot 36
29/11/12 20:48
@ fanny§pascal Bonjour j'ai bien reçu votre message privé, j'y ai répondu directement. Je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu, si c'est le cas, faite le moi savoir... Normalement, j'ai une
carosam
29/11/12 19:39
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
cyrasa
29/11/12 18:58
Bonsoir, Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
Gab62
29/11/12 18:16
Bonjour. Je confirme! Espérons que ce n'est pas un faux départ!
charte d'utilisation du forum