Forums faire Construire

Page 274 / 1188
Résultats 8191 - 8220 de 35625
denischti59
23/11/12 16:51
Fécilication pour ton permis! DOnc mon constructeur m'a mis des vitres AC3, les plus performantes http://www.lapeyre.fr/conseils/dossiers/le-double-et-le-triple-vitrage/les-doubles-vitrages-et-i
Forum: Les lotissements
8192. 
Fabisa
23/11/12 15:46
@Dr Jack : cela veut-il dire que vous avez eu votre permis ? Cordialement Fabisa
Gre50
23/11/12 15:08
Je suis dans la même galère avec Eko Logic, comment contacter l'entreprise Briatte (il y en a beaucoup dans l'annuaire) pour faire effectuer l'entretien. Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
sevy
23/11/12 14:09
Bonjour Tiago91, Un grand merci à vous pour tous les efforts que vous faites pour nous informer sur l'évolution de nos maisons. Je trouve cela très sympatique. Merci d'avoir chaussé les bott
8195. 
denischti59
23/11/12 11:45
J'ai eu ce courrier avec l'acceptation de mon PC (ville de Lesquin): "... Le projet étant situé aux abords de la voix SNCF, infrastructure de catégorie 1, dans un tissu urbain de type O, (large
melleleopard
23/11/12 11:45
bonjour karine de nexity je voulait juste s avoir pourquoi les terrain seront pas livré avant septembre 2013 je trouve sa énorme quand même le délais pour des viabilisations des terrain et nos c
8197. 
Laude
23/11/12 10:50
Sur quelle base cette isolation acoustique ? je suppose qu'il y a des coefficients minimum pour les matériaux utilisés ? Cela dépend sans doute du constructeur ? Pouvez vous me donner un complém
aureliemickaël
23/11/12 09:42
Bonjour à tous, J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
Seb&Sylvie
22/11/12 19:13
Bonsoir à tous, Nous avons une petite question à poser à ceux qui font construire par Maison Castor (et pour les autres aussi, pourquoi pas?!!): avez-vous déjà signé le bon qui permet d'aller
sevy
22/11/12 18:40
Bonsoir Dolisie, Désolée mais pour notre part, nous n'avons pas visité de maisons témoins. Sinon pour le partage des infos, nous trouvons cela tout à fait normal de faire des échanges. E
sevy
22/11/12 17:51
Bonsoir, Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin. Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin. Pour ce
Gilberte
22/11/12 13:52
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré.... Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Forum: Faire construire
angelalex
22/11/12 11:51
Bonjour, nous sommes ravis de voir qu'un forum existe. Nous avons signé hier soir une promesse d'achat pour l'acquisition de la parcelle 26 avec M. LACROIX de la Société STEMPNIAK. Nous lui avons
tiago91
22/11/12 09:23
Merci beaucoup Sevy ! Nous avons aussi un modèle saule seulement l'escalier est transformé en placard et chez nous cette partie est le salon. Voici une photo de la cuisine de la maison témoin (qu
bigozan
21/11/12 23:04
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
anto91
21/11/12 19:40
Bonsoir, Merci Cyrasa pour les infos, pas de courrier pour nous. Cyrasa par contre nous avons appelé les impôts et ils nous disent de renvoyer le document en indiquant une date (13 mois après
guillaume csv
21/11/12 18:51
Bonjour, Va donc falloir trouver parmis nous de bon samaritain pour s'occuper de notre copropriété, :-) Oui je les trouve pas virulant sur les extérieurs. have a good day .
ste-phanie
21/11/12 16:22
Il faut voir plus loin, quand vous serez âgés, dépendants, à mobilité réduite, vous serez obligé de réaménager votre maison (monte escalier, cuisine et salle de bain adaptées, ...), autant l
8209. 21
NN21000
21/11/12 15:31
Bonjour à tous, Nous venons vers vous pour vous racontez notre construction et notre mesaventure. Nous avons acheter un terrain a coté de dijon et le commercial de la societe de construction
jac
21/11/12 15:06
Bonjour à tous Avez vous des infos sur vos permis de construire et le debut de vos constructions?
maiteced
21/11/12 14:33
Melleleopard, Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
melleleopard
21/11/12 14:19
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
sylvano
21/11/12 12:36
Mon projet était la construction d'une maison de 120 m2 à deuil la barre sur un terrrain d'environ 500 m2.Ce projet date de 2009. Avant même le début des travaux les problèmes ont commencés
marbac
21/11/12 12:34
Bonjour, j'ai eu des nouvelles par la mairie, on pourra déposer le permis de construire cette année, c'est à dire mi décembre. Il y a eu un arrangement avec tous les parties. Sinon téléphoné à
karine_nexity
21/11/12 12:18
Bonjour à tous, J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
Fabisa
21/11/12 10:33
Effectivement, ai dû réactiver la mienne hier également. Mais maintenant je me méfie, une journée sans alerte, ce n'est pas normal.... Bonne journée Fabisa
8217. 47 RT2012
eric47
21/11/12 08:18
Bonjour Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
eric47
21/11/12 08:03
Bonjour Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût
sydel
20/11/12 21:45
Bonsoir à tous Pour notre part nous avons déposé notre permis de construire jeudi dernier. Apparemment nous sommes les 7 èmes à l'avoir déposé. Nous attendons toujours la signature de l'act
tiago91
20/11/12 21:14
Leuville91, toutes les maisons sont différentes il faut donc demander vos plans à votre conseillé, désolé. On a attendu au moins 2 semaines avant de les avoirs. Mme DB nous avait informé que l
charte d'utilisation du forum