bonsoir,pour le dépot de permis j'attends fin d'année idem pour le prêt,pour les plans maison c'est fait constucteur RAYET pecquencourt de même pour la cuisine eggo belgique et la salle de bain,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962!
En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Forum: Faire construire
Bonjour a tous! Il y a t il des personnes dont le permis n'a tjs pas ete accordé? Parceque nous oui et ca devient long :-( bonne semaine a tous!
Contente de prendre contact avec d'autres futurs propriétaires de ce lotissement.
Nous avons choisi le lot N°6 et vous vous avez choisi un lot?
En ce moment nous sommes en cours de finalisation po
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Bonjour,
J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
Bonjour ,
Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message.
En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
Bonjour à tous.
Nous avons demandé à Mme DUBOIS REMY pour la fibre optique et elle ne savait pas. Elle va se renseigner auprès du conducteur de travaux.
A suivre...
Sinon, j'ai demandé les
Bonjour,
Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison.
Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre.
Cdt.
Olivie
bonjour a tous
nous aussi avons recue le recepisse du permi et avons appris par la même occasion que nous habiterons au 5 rue du jasmin :-)
maintenant reste plus qu a attendre
Bonjour à tous,
pour moi c'est pareil j'ai des thermostats de commande de chauffage au sol Atlantic(Atlantoc)
à la mi saison la régulation fonctionne correctement car il n'y a pas besoin de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
j aimerais bien savoir ce que MONTAX ne comprend pas!!!!
Pour nous notre maison n'est tjrs pas livrée depuis 16 mois et que des problèmes!!!
d'ailleurs j'ai voulu entrer en contact avec
Nous sommes bien d'accord!
Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-)
En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
Oui c'est nous ^^
Normalement la remise des clés est prévu pour décembre , c'est surprenant de voir la vitesse à laquelle ils construisent la maison, ils ont 6 mois d'avance sur les délais.
bienvenu à vous steph et seb
Nous somme vos voisins de gauche , lot 23.
Vu que nous avons un coté en commun ce serait intéressant de mettre ensemble pour le grillage, ça permettait de couper la
emmamtp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le
> 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Aller sur le site AAMOI (il est génial)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers
Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous envisageons de signer pour une réservation sur le programme de Wattignies qui est très intéressant car en effet peu de programme de maison sur la métropole Lilloise et au calme.
pour ceux que cela interresse, je viens de faire reviser notre poele par l' entreprise briatte dans le calvados, agréé avec flumenfire pour pieces et main d'oeuvre. Sinon aucun recours possible vis
Bonjour.
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je commence mes recherches pour savoir s'il sont bien dans leur bon droit.
Restons en contact.
Cordialement.
Bonjour à tous
Nous faisons construire avec phénix gavrelle et vous?Pour ceux qui ne sont pas chez phénix avez vous déjà signé pour l'achat de votre terrain? votre permis de construire est il d
slt a tous recepisse du permis recu hier .
Voila maintenant il faut attendre le retour de celui ci bon courage a tous pour vos demarches.
bjr,
Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
@Roso
Dans ce brainstorming de nom de rue (suite)
Nous sommes dans le quartiers des Arts, en non, des Artistes...
- Allée de l'Art Verrier
- Allée de l'Art Culinaire
- Allée de l'Art de
@Roso
Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art :
- Allée des Arts de la Table
- Allée des Sculpteurs
- Allée des Artistes
- Allée des Saltim
Bonsoir a tous
Nous avions reçu notre PC le 18 août en l ayant déposé le 19 juillet !!! Autrement nous attendons le début de la construction avec Flandres Bâtiment. Normalement la semaine pro
En réponse à aletol62:
Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est