Forums faire Construire

Page 298 / 1188
Résultats 8911 - 8940 de 35625
sylviedk
26/09/12 13:23
Bonjour, J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin. Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles. Et deuxièment, il explique q
Forum: Les lotissements
Caro&Lolo
26/09/12 13:23
J'ai appris par hasard que la discussion que j'avais lancée en novembre 2011 est suivie en 2012 après 6 mois de silence... Je ne venais plus sur le forum. Et me revoilà ! Pour revenir aux sujets
dr.jack
26/09/12 11:32
@Hober: est-ce que cela signifie que tu devras remettre à niveau ton terrain pour l'applanir, du genre faire venir de la terre ? Pour les manoeuvres de Ramery j'imagine que c'est pour applanir le plu
chamchame59
26/09/12 11:22
Bonjour, en fait la créche devait etre positionnée au cabanon dans un premier temps mais cela a été modifié. Pour les places de parking, ils doivent mener des etudes justement pour voir si le
8915. 
Dine et Nico
26/09/12 11:12
Pour ceux aynt deja leur permis de construire: avez vous une date de début de vos travaux ? Nous pas encore
bounrize
26/09/12 10:46
Bonjour, Il n'y a que les constructeurs en maitrise d'oeuvre qui demandent la G12 car la do est prise à part, par contre ceux en ccmi ne la demande pas car le prix de la maison inclus déjà la domm
Hober Mallow
26/09/12 00:19
Bonsoir, @Nostcox : J'ai fait faire et j'ai le résultat d'une étude géotechnique, pas de souci particulier sur la parcelle 69, la craie est à 4 mètres, pas de rang de parpaing supplémentaire
MELINA35
25/09/12 23:06
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Forum: Faire construire
chamchame59
25/09/12 22:17
Hello tout le monde, voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant... Bon 4 points importants : le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau
Bigoudi59
25/09/12 22:15
J'ai appelé la Pream cet après-midi pour connaître la date de l’aplanissement pour la deuxième tranche (en vu de faire la G12). Normalement c'est prévu pour la fin de la semaine prochaine. Il
dr.jack
25/09/12 21:43
Il me semblait que pour la deuxième tranche nous devions passer fin octobre chez le notaire, ce qui signifie que les travaux et le bornage soient terminés donc forcement avant non ?
lounabis
25/09/12 21:01
Franck 506, Samedi j'ai rencontré Mr le maire à sa permanence en mairie. Celui-ci m'a confirmé qu'il a rendez vous avec le promoteur afin de voir pour augmenter la bute. Mais en augmentant la ha
G&S
25/09/12 20:55
@ Stef-romain : La réunion d'information n'a pas eu lieu. J'attends toujours un retour de Monsieur Wattebled mais j'imagine que sa semaine a du être bien chargée !!! @ franck506 : je partage vot
cyrasa
25/09/12 20:53
Oui les deux maisons E1 et E2 sont terminées, les seules de la deuxième tranche.
Damien&Sarah
25/09/12 20:47
Par contre j'ai l'impression que E1 et E2 sont terminées non?
mimirose
25/09/12 20:26
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
synergie
25/09/12 18:34
Bonsoir, 1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ? 2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
25/09/12 18:30
Bonsoir, Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé. En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
katha
25/09/12 18:20
Bonjour, j'ai téléphoné aussi ce matin au notaire pour demander cette histoire de 100 euros et m'a confirmé aussi qu'il était imputé dans les frais. Concernant les tuiles j'ai téléphoné
Stef-romain
25/09/12 16:41
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 213, nous avons pu voir que certains de nos futurs voisins étaient sur le forum :) la réunion d'information a t-elle eu lieu car nous aurio
gaet
25/09/12 15:08
Salut voisin ma femme a appeler le notaire et ils ont bien confirme que les frais de 100 euro sont inclu dan les frais de notaire et qu il n avait rien d autre a donne et il se deplace pour la signat
neomorpheus
25/09/12 14:53
bonjour, dans notre cas ,notre chiffre PDL est noté sur notre permis de construire. Cdt Mike - lot 12
mimirose
25/09/12 14:05
Coucou, Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Dany Wattebled Maire de Lesquin
25/09/12 10:35
Bonjour, Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité. Mon
travailleuse
25/09/12 00:18
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Faire construire
Anne&Did_56
24/09/12 23:47
Bonjour, je viens de voir les vidéos postées et suis assez surpris de voir que le terrain de mr Parent se situe bien au milieu de plusieurs constructions.... Pourquoi son terrain n'est pas constr
lounabis
24/09/12 21:51
Mr Parent, A ma grande surprise je constate que vous osez venir gratuitement nous provoquer sur notre forum. Cela démontre le personnage que vous êtes...votre réputation est faite. Vos déboires
nostcox
24/09/12 19:35
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2012-09-24-12h00.html normalement c'est le lien pour le maire ;)
vitalis59
24/09/12 18:57
Mr Parent, vous dites que nous ne pensons qu'à notre bien-être et que c'est triste!!!!! C'est pas vous qui avez dit "Je suis à 200% anti-Roms". N'est-ce pas une déclaration un peu bizarre. D
nord59
24/09/12 18:45
Si vous vous acharnez à aller contredire des décisions confirmées par les différentes juridictions françaises (à en croire votre récit), on peut se demander qui s'acharne contre qui. De plus ,
charte d'utilisation du forum