Forums faire Construire

Page 307 / 1188
Résultats 9181 - 9210 de 35625
lulu 11
29/08/12 17:03
Monsieur lulu....berlu Félicitation pour votre sens de l’observation, toutefois quelques remarques .Dans vos critiques, certaines villas ne sont pas construite contrairement à vos dire par maison
Forum: Faire construire
Jonflow
29/08/12 16:26
Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain. Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
Forum: Les lotissements
Roso
29/08/12 14:52
Merci Hober Mallow pour ces infos importantes et les photos. Petite question, cette faible profondeur de terre avant d'arriver à la roche a-t-elle un impact sur les rangs de parpaing? Je sais q
zion
29/08/12 10:11
bonjour aurélie et rodrigue, pour votre information nous faisons construire également avec maison d'en france et le permis de construire a été déposé bien avant l'étude de sol, à voir avec
tatie nanie
28/08/12 22:09
bonsoir et oui on a eu la chance de déposer notre permis dans un autre département (on est du 31 mais on fait construire dans le 81, juste à la limite) du coup c'est plus rapide là bas, et pui
lounabis
28/08/12 21:52
Bonsoir, Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
cocooo
28/08/12 21:37
Bonsoir tatie nanie, C'est super pour vous en plus avoir un permis de construire en 20 jours c'est du jamais vue.... Bonne continuation
Dine et Nico
28/08/12 19:42
bonsoir à tous, où en êtes vous dans vos démarches? nous nous sommes en attente du permis , il manquait l'attestation du lotisseur pour les eaux potables! Bonne soirée a bientôt
tatie nanie
28/08/12 18:27
Bonjour, Pour notre part nous faisons appel a Geoxia par le biais de Maison Familiale et tout est niquel! On est trés content de la prestation dés le départ : le terrain qu'ils nous ont aidé
marjo-marcel
28/08/12 17:36
Bonjour à tous, Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum et de pouvoir discuter avec nos futurs voisins. Nous avons le lot 45, et nous construisons avec LOGIFRANCE. Pour l'instant, nous somm
jac
28/08/12 13:10
bonjour à tous Je passe régulièrement sur le terrain et ça avance pas mal, ce serait bien si les travaux étaient terminé pour fin septembre . Par contre j'ai beaucoup de mal à visualiser m
diogoconstructiongalere
28/08/12 10:17
Je suis d'accord, avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441 http://diogoconstruction.forumconstruire.
anto91
27/08/12 21:07
Bonsoir, Effectivement le chantier est au ralenti mais bon au mois d'aout c'est normal. Seul les plaquistes ont un peu travailler sur la tranche 2. Maxandine j'espere que vous ne vous avancez p
Fabisa
27/08/12 19:22
9195.  Modération
admin
27/08/12 17:34
Bonjour, Un post entier concernant le groupe a v e n i r a été modéré pour diffamation et injure suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
theodelph47
27/08/12 15:38
Bonjour à tous Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre. N'hésitez pa
philval
26/08/12 12:21
Bonjour nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros. Nous avons l'impression d'avancer. si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
lot15
25/08/12 12:27
Bonjour a tous , Il faut voir avec pream quand il pense fournir le document de fin de viabilisation car si le document n'est pas là avant 2 mois, il vont rejeter les demandes et il faudra tout rec
DT59
25/08/12 08:25
Bonjour à tous, je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens. Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
marmelade
24/08/12 21:32
Bonjour, Excusez moi de resortir ce vieux sujet mais je suis aussi à la recherche d'infos sur le Balthazar. Je suis surpris de ne rien trouver de récent sur les forum sur ce produit . Y as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tomy59650
24/08/12 20:58
bonsoir @ tineq59 c'est faux, je suis de la 2eme tranche et j'ai déposer mon permis de construire mi-juillet, le service urbanisme m'a envoyé un courrier qui stipule que ma demande a bien été e
Tineq59
24/08/12 20:39
Ils n'ont pas 3 mais 2 mois pour accorder le permis...donc dépot dès que le fameux document est reçu..
Tineq59
24/08/12 20:22
Bonsoir, Nous sommes aussi de le seconde tranche, et j'ai appelé la mairie de Lesquin cette semaine. La dame de l'urbanisme me dit le contraire... Elle me déconseille de déposer le permis avant
valex
24/08/12 16:28
1150€ HT pour la cuve posée, et je pense les terres décaissées étalées sur le terrain. A confirmer avec THERO. A cela il faut ajouter raccordement, pompe, filtres, bypass... Je me renseigne s
diogoconstructiongalere
24/08/12 15:33
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers. Les acteurs tentent de vous rassurer: " ne vous inquietez pas..." - bla bla bla " il y a les assurances qui pr
valex
24/08/12 15:23
Bonjour, Je me suis renseigné pour la cuve de récupération d'eau de pluie, elle est à 1150 € HT (cuve béton 10000L) chez la société belge THERO. Selon leurs dires, leurs prix étant déjà
jessyzz
24/08/12 11:11
Bonjour chemsetheo, J'ai fait construire en 2009 sur Esvres un pavillon par CTVL, nous avons eu quelques déboires d'abord au niveau comercial : un de leur ex vendeur nous avait promis beaucoup mais
mickaelsn
23/08/12 21:27
Bonjour aurélierodrigue, Pour info, mon constructeur a envoyé le permis de construire sans l'étude de sol et celui-ci a été accepté. Demandé à votre constructeur pourquoi il ne veut pas...
eloane59
23/08/12 21:08
Bonjour En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis. A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
aurelierodrigue
23/08/12 21:06
Bonjour philippe, Nous attendons toujours pour l'étude de sol et notre constructeur nous a dit que sans l etude de sol, on ne pouvait pas lancer le permis de construire!! sur nos pignons, nous a
charte d'utilisation du forum