Forums faire Construire

Page 310 / 1188
Résultats 9271 - 9300 de 35625
wilkar
12/08/12 15:15
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
Forum: Faire construire
LionelLaurie
12/08/12 13:35
Bonjour à tous. Nous sommes Lionel et Laurie, jeune couple sans enfants et nous avons acquis le Lot 35, et construisons avec Logifrance un plein pieds en non BBC normalement... Nous voulions sa
Forum: Les lotissements
Black_ops
12/08/12 10:34
Bonjour à tous, de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises ! Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
mer-veille13
11/08/12 21:13
Bonjour, dans le cas d'un CCMI on ne facture rien en plus CCMI = prix ferme et définitif ! donc pas de supplément pour les parpaings. D'autre part je vous conseille vivement de prendre contact a
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
mer-veille13
11/08/12 13:44
cela s'est fait en mon absence puisque je ne suis pas en permanence sur le chantier mais dès le retour de vacances du conducteur de travaux, je vais le missionner là-dessus. Cordialement,
jondeuf
11/08/12 11:20
Bonjour à tous et toutes !! Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
bouchab
11/08/12 10:29
C'est pour cela qu'aujourd'hui je cherche des personnes qui sont dans la meme situationque nous ou qui l'ont été. Pour savoir comment ça a terminé.
closaintvincent91
11/08/12 00:44
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...) Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
bouchab
10/08/12 23:55
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
krismari
10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile. pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
xavier2806
10/08/12 20:28
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard (il ont beaucoup de clie
madmax59640
10/08/12 12:10
Chers voisins Bonne nouvelle hier le lotissement n'est pas raccordé en electricité lol. Nous avons eu nos clés, avons fait tirer le cable d'electricité par ERDF et hier GDF venant faire la mise
mer-veille13
09/08/12 20:42
Bonjour, Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Fabisa
08/08/12 22:23
En fait la TLE est remplacée depuis le 1er mars par la TA (qui regroupe également les autres taxes). Son montant est "surface taxable X (5+1.43)% X 693/2" euros pour les 100 premiers m2 et "surface
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
Daniel 2406
08/08/12 18:10
Bonjour PATGER24 Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges Exemple; avec Maryline Monro
9291. 31 BTI Muret
ks31
08/08/12 15:49
Bonjour, nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret... Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon? Merci.
dr.jack
08/08/12 14:56
Bonjour, Pour ma part le permis de construire à été déposé fin Juillet et j'a i reçu en retour le récipissé de depôt de la part de la mairie (pour le moment).
chti95
08/08/12 00:06
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous. Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là. Sur la TLE, cela change si vou
lot15
07/08/12 22:49
Bonjour a tous, moi aussi elle est comprise avec le constructeur.par contre qui a eu des nouvelles de son permis de construire?la mairie commence a recevoir les permis?
Fany
07/08/12 20:38
Salut à tous, personellement je ne m'arreterai pas à vos propos conçernant Ostricourt, il y a beaucoup trop de messages pour dissuader d'y vivre . J'avoue que c'est assez excitant en lisant les soi
eloane59
07/08/12 20:02
Bonjour, Nous avions réservés le lot n°15 mais nous nous sommes rétractés car notre permis de construire doit être déposé avant le 31/12/2012 et le lotisseur ne pourra pas livrer les terra
biblos
07/08/12 18:15
bonjour Elmajito, tout d'abord bienvenue dans le forum, je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve) je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
monstastruc
07/08/12 18:03
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse. Normal on to
CL.TD
07/08/12 16:26
Bonjour à tous! Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
bouchab
07/08/12 12:47
de janvier à juillet on a pas arreter de s'arracher les cheveux. C'est problème sur problème et vous le conducteur de travaux a été présent durant le chantier car nous c'était toujours nous q
charte d'utilisation du forum