Forums faire Construire

Page 355 / 1188
Résultats 10621 - 10650 de 35625
dvys
06/03/12 16:28
Bonjour a tous, j'ai juste besoin d'une information j'ai fait batir par maison phenix j'ai une prise téléphonique dans chaque les 4 chambres + le bureau + la cuisine et le sejour. tous c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
boz0
06/03/12 13:32
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
Forum: Faire construire
colnat
06/03/12 13:18
Bonjour Fandim, Où tu vois l'affichage des permis?
Forum: Les lotissements
manue1996
06/03/12 13:18
bonjour, Nous avons mis un eoption sur la parcelle n°4 de logement rural (rue nelson mandela). Avez vous vu le mont de terre qu'il y a sur les terrains, j'espère qu'il va être enlevé par log
zoboss19
06/03/12 12:44
La lyonnaise des eaux doit pouvoir te renseigner normalement non?
NICE91
06/03/12 10:48
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Florence59
06/03/12 10:21
Bonjour Coralie, Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes. En même temps il y a q
Amélie59
06/03/12 09:14
Selon les dires du constructeur oui, alors que l'on avait demandé d'être présent lors du forage. Il nous a confirmé qu'un autre forage sera effectué.... normalement. On attend de ses nouvelles.
fandim93330
05/03/12 22:11
Enfin le permis! ils sont quasiment tous affichés, super!
zoboss19
05/03/12 15:16
Oui donc votre propriétaire à foré le terrain avant qu'il ne soit borné vu que ceux ci ont été borné semaine dernière. Votre parcelle se trouve ou? J'ai eu la mairie de Spycker ce jour les per
10632.  Modération
admin
05/03/12 14:47
Deux messages publicitaires de Devico ont été modérés, son compte fermé. Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont toujours pas autorisés sur faireconstruire
dana
05/03/12 14:42
Bonjour, une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info peut vous aider à y voir plus clair. Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
olman34
05/03/12 13:50
Bonjour, Nous avions fait la demande en janvier. Un technicien s'était deplacé mais n'a pas placer le compteur car il n'y avait pas d'eau à l'arrivée. Toujours à cause du conflit qui fait que
Ptite Lilly
05/03/12 09:57
Bonjour, Millie, merci pour votre blog, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps. Je suis tombe sur celui la il y a peu, il est pas mal : http://terrassesconseils.fr Effectivement ca fait c
Forum: Aménagement extérieur
nektarfl
05/03/12 06:47
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
nektarfl
05/03/12 06:22
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous > craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir > tête il vaut m
bluespirit
04/03/12 20:20
aucun problème , réponse sur votre boite mail
cocooo
04/03/12 17:46
Bonjour, Il ne faut pas se laisser endormir par la publicité puisque souvent le bon maçon n'a pas besoin de pub et travail du bouche à oreille et le mauvais fait beaucoup de publicité pour atti
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
jrag
04/03/12 13:01
Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme ! Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool ! Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
neo62
04/03/12 12:13
yantetele a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
10643. 76
déçu du 76
04/03/12 09:49
Construction Roubert Brouca génial ! la neige s'infiltre au niveau du fétage et selon Robert Brouca tout est normal, c'est à nous d'aller chasser la neige. Résultat quand la neige fond ça fuit da
bolo62
03/03/12 22:01
bonsoir et bienvenu sur le forum à mars62 ; tout à l'heure nous avons été sur notre terrain et les maçons nous ont bien confirmé que nous avons beaucoup trop de terre , on aura pas besoin de tou
axe-cd
03/03/12 16:42
Bonjour, Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur. http://laventureconstruction.over-blog.com/ Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
10646. 33
axe-cd
03/03/12 16:36
Bonjour, Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs. Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
ka62
03/03/12 15:42
bonjour bolo62 tres contente pour vous si vos enfants sont comme les miens depuis septembre les miens me demande tout les jours quand on y sera lol,pour nous les clées c'est pour la fin du mois.et n
yantetele
03/03/12 12:46
bonjour Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique. Il nous rejette la faute comme quoi cest de
titoine
02/03/12 20:50
Bonsoir tout le monde, C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool ! Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
lilinnes
02/03/12 18:15
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures j'aimerai savoir si il y'a
charte d'utilisation du forum