Forums faire Construire

Page 356 / 1188
Résultats 10651 - 10680 de 35625
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous, Merci Julien pour les infos. En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation. Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Forum: Les lotissements
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Amélie59
02/03/12 12:50
Bonjour Doro59 et Micka, Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
vaxodrey
02/03/12 06:34
Bonjour, de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte ! Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
bess.2502
01/03/12 21:58
Bonjour Nous sommes futur propriétaires mon épouse et moi même d'une villa sur le lot 91 aux jardins d'annette à mauguio. Nous espérons que ce site nous permettra de faire connaissance avec d'a
thierry34110
01/03/12 21:41
qui a dejas recu son permis de construire ? qui a dejas fais une etude de sol ?
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
doro59
01/03/12 14:11
bonjour amélie, avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Amélie59
01/03/12 13:13
Bonjour Doro59, Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
chti95
01/03/12 13:10
Bonjour, Pour nous c'est enfin le jardin qui est mis en forme. Notre butte de terre est enfin disparu. Pour la deuxième partie, rien de démarrer à ce jour. Cordialement. Chti60
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
fabnono
01/03/12 09:37
Bonjour à tous, Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
doro59
01/03/12 09:20
bonjour, malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
Amélie59
01/03/12 09:03
Bonjour Delaney, Nous avons appelé la mairie hier il y a eu seulement 7 permis de délivrés. Les autres sont attentes de la signature de MR le Maire. Ca devient bon, je pense que le chantier va
10666. 33
MathildeG
29/02/12 19:56
Bonjour A2line, Comme je vous l'indiquais sur deux autres fils de discussion sur lesquels vous intervenez également, la nouvelles communication que nous venons d'établir ensemble avec Alpha Const
Forum: Faire construire
delaney
29/02/12 17:35
Plus personne ne vient sur le forum , c est parceque les travaux vont bientot demarrer !!!! le bornage a été fini aujourd'hui, pour nous l'étude de sol a été programmée, on attend plus que le pr
AlexAnneso
29/02/12 16:05
Bonjour DAREEFER, Nous avons également reçu ce courrier. J'ai appelé le cabinet de Maître NEUMAN aujourd'hui. Madame DEMARET étant absente, elle nous recontacte dès demain normalement. Le
DAREEFER
29/02/12 16:00
Bonjour à tous, nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles. Le courrier que nous avons reçu date du 27 février . Nous faisons appel à un
cjl
29/02/12 14:16
Bonjour, En effet, on espère que l'urbanisme sera aussi rapide. Le permis de construire est prêt, il doit partir aujourd'hui normalement. Prestilogis est une petite structure sur Lens. Notre co
aamoi
28/02/12 23:44
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869. Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
DAREEFER
28/02/12 22:57
Bonjour à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de la sté Stempniak, nous informant qu'il avait eu le certificat afin que l'on puisse déposer le permis de construire en mairie. Nous avons
romainmarioneliott
28/02/12 18:13
Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém. Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet. A bientôt...
yéti
28/02/12 08:41
Réponse à Mambounette. Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de
pistol
28/02/12 07:44
Hello Oui j'ai vu ça pour Kline sur les récits Tradi ;) Ils ont tuilés tout l'arrière et entamé l'avant : ça sera fini ce soir normalement ! Tu as pris des tuiles de quelles couleurs ?
A SEC
27/02/12 21:21
Bonjour, Quels que soient les "constructeurs", méfiance!!!Vérifiez d'abord si ce ne sont pas seulement des commerciaux, qui sous-traitent tout (plans compris), et qui vous attirent à grand renfo
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
ajp631
27/02/12 17:45
bonjour ici parcelle 38 j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46 fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
ladibilou
27/02/12 16:56
Les cuisines BOULANGER un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10680. 59 CUISINISTE
ladibilou
27/02/12 16:55
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!! Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum