Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
Forum: Faire construire
bonsoir bolo 62
merci bcp d'avoir pu m'informer, en effet le montant de cette taxe est indiqué sur le permis de construire.
bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
Bonsoir, j'ai fait quelques recherches sur internet pour les taxes à payer suite à une construction et il y en a pas mal ... elles sont d'ailleurs toutes indiquées sur notre permis de construire (j
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement.
Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
bonjour,
par contre nous nous sommes en construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/. Pour ma part il est bien il nous a fait un devis qui nous convient très bien.De plus il s'est
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse, je ne suis pas soumis aux ABF. Je vais donc attendre 2 mois maximum, j'avais déjà prévu pour le panneau et le recours des tiers (2 mois). La mairie m'a
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l
Bonsoir à tous,
Je vais construire ma maison moi même, et je ne connais rien en permis de construire. J'ai vu un site internet qui propose ce service à un prix attractif (http://www.vospermisdec
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
bonjour
merci aamoi pour votre reponse.
Sachez quele terrain nous a été vendu par une agence immobiliere, dont le directeur n'est autre que le cousin du commercial de chez top duo.
Le terrain est
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment.
Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard.
On verra bien!!!!
Fin mars
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonjour,
curieusement dans ton descriptif je ne vois pas apparaitre la ligne "Etude de sol"...
En revanche je vois bien la ligne "1-fondations par semelles filantes en béton armé de 0,50m de lar
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
mahrane15 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce
> contrat pour cause de rétention d'information; il
> avait l'obligat
coucou,
j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai.
A la sofim ils me repréci
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage