Forums faire Construire

Page 359 / 1188
Résultats 10741 - 10770 de 35625
elsa63800
20/02/12 20:28
Bonjour, En effet, je confirme, Riom Batiment est en redressement judiciaire. Personnellement je fais appel à Batipro63. Une Entreprise Générale dans le 63, aux Martres de Veyre (www.batipro63.
Forum: Faire construire
audjer
20/02/12 19:14
Bonsoir, Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé ! Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de
Forum: Les lotissements
karine_nexity
20/02/12 18:06
Bonjour Teddy14000, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity. Je suis déjà intervenue sur ce forum pour répondre aux internautes qui se posent des questions sur nos programmes et serv
thierry34110
20/02/12 17:54
je suis la personne qui a la parcelle n 104 entre les terrain de tennis et l'espace vert je voulais savoir ci il y avais sur le forum les personne qui m'entoure bon je connais dejas mes deux voisin la
yéti
20/02/12 17:05
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
10746. 11
fab11
20/02/12 15:18
Bonjour, Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
tomingrid
19/02/12 22:00
Bonjour, Contents également. Bon courage alors pour finaliser avant le dépôt du permis de construire. J'espère pour vous que l'urbanisme sera aussi efficace qu'avec notre permis (même pas 2 moi
florentf
19/02/12 16:44
delaney
19/02/12 16:42
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
mahrane15
19/02/12 15:50
Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce contrat pour cause de rétention d'information; il avait l'obligation de vous vendre un terrain viabilisé, déssouché et dépourvu de toutes autres co
travailleuse
19/02/12 15:27
bonjour, voici le rapide recit de notre petite histoire. Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo. Une fois notre financement va
cjl
19/02/12 14:42
Bonjour, Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement. Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis. En ce momen
Hober Mallow
19/02/12 12:15
Bonjour IZ24, Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts. Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
felicie
19/02/12 10:32
Bonjour Celfred Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les con
micka1207
19/02/12 09:39
Bonjour à tous, Il faut rien faire Nelly juste attendre On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous Il y a
IZ24
19/02/12 00:47
Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration. Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
fabnono
18/02/12 21:16
Salut tout le monde, @aud-vir: je l'espère aussi... @pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent. Bon week end à tou
Nelly-Fab-Cyrielle
17/02/12 22:07
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !! Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
yéti
17/02/12 09:42
J'ai rencontré le même problème que le vôtre avec une inversion des teintes de ma façade. C'est l'entreprise auteur de la faute qui a sollicité une rectification du permis de construire auprès
Rimajumel
16/02/12 22:10
Bonjour Delphine En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
lolosyl
16/02/12 19:03
Salut à tous ! Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas ! Alors Julien, les travaux ont recommencé ? Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Black_ops
16/02/12 18:58
Bienvenue parmi ns, j'ai créé ce post pour partager infos, bon plans, problemes généraux .... N'hésitez pas ;)
LN38
16/02/12 14:59
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
Grenath59
16/02/12 13:04
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
thierry42
16/02/12 11:34
hello ! votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ? bois ? parpaings ? béton cellulaire ? j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
16/02/12 07:13
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
tomingrid
15/02/12 20:57
Bonjour à tous, Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14. Notre construction Piraino a commencé. Peut être
maniwot
15/02/12 20:36
Bonsoir, Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet : Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
delaney
15/02/12 19:32
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
pffffttttt
15/02/12 17:39
Bonjour, la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant. Un truc simple qui marche très souvent, l
charte d'utilisation du forum