Bonjour à tous,
Le salon de discussion privé créé il y a un an n'a pas été adopté, il n'a pas trouvé son public, nous avons décidé de le fermer, les quelques messages ont été déplacés
Forum: Faire construire
bonjour,
en fait ce n'est pas une erreur de leur part mais quand on regarde sur le permis de construire dans les observations particulieres (a l'arrière), c'est a nous de justifié avec un papier
Forum: Les lotissements
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
il y a aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ont un taux zéro ou autres prêts d'aide de l'état ils peuvent avoir une exonération de 40%; pour cela il faut avoir coché la case PTZ lors de la dema
non , pas encore reçu,si je ne me trompe pas, on ne la reçoit qu'une fois (heureusement, c'est déjà de trop); et elle peut se payer en 2 fois (les 2 versements dépendent de la date du permis de c
hello !
un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ??
voir ici !
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm
mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
hello !
je dirais ... mais je peux me tromper ... !
que le fait d'avoir un foyer ouvert en marche et une vmc également en marche peut éventuellement perturber les thermostats !
cela crée un
Bonjour,
Je m'interrogeais sur le fait que mon appartement soit particulièrement froid et j'ai remarqué qu'en passant la main autour des coffres pvc intérieurs de volets roulants que je sentais
Je confirme le début des fouilles,
A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!!
Sa rassure de voir le début de quelque chose
Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Bonjour Coralie..
Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
somanojo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre permis de construire a été déposé en
> janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous
> venons de recevoir
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interm
Ce sont des informations orales qui ont été fournies par une personne de Pream (celle qui se trouvait avec les plans du côté de la peinture lors de la séance d'aujourd'hui).
Nous avons également entendu que nous devrions recevoir un courrier sous peu avec des indications plus précises. Par contre pas de détail concernant quels lots seront livrés dans la première phas
Bonjour,
De plus en plus décue d'Alpha construction...
On change de CDT sans nous le dire, on n'a plus de commercial (parti depuis un mois sans être informés).
On a de grosses surprises d'
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait il me renseigner:
j'ai signer pour une maison en 2008.
la maison de plein pied nous a ete livrée voici 2 ans et demi ;
et nous nous appercevons que la charpente
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Bonjour Laurent,
Merci de ta réponse.
Plus de problème depuis le passage de ERDF qui a changé un truc dans le coffret EDF en façade : il s'agissait d'un défaut de "phase". Plusieurs maisons b
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Bonjour, actuellement profitez de nombreuses offres sur les pompe à chaleurs air air et air eau "panasonic, mitsubishi,daikin..) ainsi que sur les ballon thermodynamique.
www.agents-des-nouvelles-en
Des messages publicitaires de oming ont été modérés, son compte fermé.
Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur faireconstruire.com.