Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en passant par un CCMI.
Nous avons signé un avenant qui s'avère ne pas être conforme avec le Permis de construire.
Le constructeur peut il l'annuler
Forum: Faire construire
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous;
Je me présente: Alireza, un des vos nouveaux voisins (le lot 11) et que je suis architecte et actuellement je travaille dans un cabinet d'architecte à Lille et on tr
Bonjour Gilles!
Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Bonsoir a tous,
Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
bonjour
reponse à votre demande les boitiers des thermostats sont étanche à l'air nouveau boitiers pour maison bbc et réserve concernant l'emplacement de la cheminée pas de résistance sous le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour a tous
faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujou
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
Bonjour,
Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
Mr Bettencourt,
J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
Hello !
De notre côté pas de nouvelles concernant la vente des deux terrains.
Par contre, pour les finitions, elles devraient normalement être réalisées début mai.
Avec le froid actuel ç
Bonjour
Merci pour votre information
J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT
J espère débuter le plus tôt poss
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par ra
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ