Forums faire Construire

Page 362 / 1188
Résultats 10831 - 10860 de 35625
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
Forum: Les lotissements
Dine et Nico
07/02/12 07:27
bonjour à tous, merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur! bonne journée
Tintinlulu
07/02/12 06:03
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Tintinlulu
07/02/12 05:55
Bonjour Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Forum: Faire construire
caskette
06/02/12 23:18
Bonjour je viens demander de l'aide par ce forum. Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
thierry42
06/02/12 20:28
hello ! je dirais de démonter les boites de thermostats et de mettre du silicone (en cartouche ) dans les saignées des gaines électriques ! une question avez vous une zone froide au sol a
Forum: Energie, chauffage et isolation
katha
06/02/12 20:22
bonsoir, La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
Tintinlulu
06/02/12 19:35
Bonsoir Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques . Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut . Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
thierry42
06/02/12 17:33
hello ! je comprend ! ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
SO34
06/02/12 14:45
Bonjour Après plusieurs allé/retour (plus de 2 mois peut etre 4) chez l'archi coordonateur (et plusieurs modification) mes plans ont enfin été accepté j'ai déposé le permis de construire l
silentdie
06/02/12 12:25
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
theproject
06/02/12 11:44
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
schenmor
06/02/12 10:49
Bonjour, Pas de réponses, personne n'a encore déposé son permis de construire??
chti95
06/02/12 10:28
Bonjour Bestiole, Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte. Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
cristy
06/02/12 09:51
Ma réponse ne va pas vous aider hélas. Nous avons aussi un souci de chauffage et je pense que c'est l'isolation qui est en cause, à mon avis, elle n'est pas suffisante, car ce n'est pas normal de p
jacquot
06/02/12 09:49
Je viens d'emménager , j'ai un chauffage electrique par le sol , fonctionne correctement sauf quand j'allume ma cheminée tous les thermostas sont pertubés et cela dans le quart d'heure qui suit l'
bigtazou40
05/02/12 17:09
angee
05/02/12 14:05
Il semblerait que des personnes soient molestées par rapport aux informations que je dépose sur ce forum. Sachez que j'ai fourni copies de divers documents officiels afin qu'on les laisse tranq
dav77
05/02/12 13:34
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
dav77
05/02/12 13:26
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
laurentl
05/02/12 11:22
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
sebemi
05/02/12 09:51
bonjour nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures? Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir. Merci de
kastmapija
05/02/12 09:12
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
thierry42
05/02/12 09:01
Bonjour à toutes et à tous ! pour completer cette rubrique ! j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
cocobeloeil14
04/02/12 21:48
Bonjour Carole, en 2011 nous avons paye 229 € de taxe fonciere pour 643 m² de terrain. Courage pour le permis de construire. De notre cote nous attaquons le chantier peinture. Si tout va bien n
10857. 62
didietmakou
04/02/12 12:24
BONJOUR Ludo62 Pour veolia aprés une semaine de télephone et de réponse infructueuse, nous avons directement pris conctact avec mr stempniak pour avoir des infos concrete . Il ne faut pas vous e
carole14
04/02/12 09:58
Bonjour, Ca y est, nous sommes propriétaire de notre terrain. La maison va bientôt commencé. Le notaire nous a dit que nous allons payé la taxe foncière de 2012. Normalement, la livraison d
vix
03/02/12 19:25
Bonjour, On sait désormais les prénoms de nos futurs voisins d'en face ! Nous construisons sur la parcelle n°20. Cordialement, Céline et Arnaud
djulai
03/02/12 15:14
Bonjour Merci de nous avoir rassuré c sympa de mon côté je connais des gens qui habitent dans le coin et qui m'ont aussi rassuré apparemment c arrivé que le fossé déborde mais jamais dans le
charte d'utilisation du forum