Bonsoir,
Avez-vous commencé les démarches pour le raccordement à l'eau potable avant l'ouverture du chantier?Quels sont les délais et le coût?
Faut-il attendre le permis de construire?
Mer
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
Forum: Faire construire
bonjour audjer.
c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois .
nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia.
nous on espére l'avoir pour les gr
J aimerai bien avoir le numéro de la personne pour les tranchées puis que je vais faire l'assainissement moi même et je vais mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie aussi
Bonjour
Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail
J espère que la construction ne prendra pas de ret
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant".
permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis enfin allée voir le terrain cet apres midi. Il se trouve que je connais quelques personnes habitants dans le coin qui m'ont malheureusement confirmé que
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espéro
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure.
Début du 1° mois :
Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Bonjour à tous !
Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !
Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !
Pour nous
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Bonjour,
On ne nous avait pas prevenu que la connexion a l'eau et l'evacuation pour la machineà laver seraient en option. Cela a l'air tellement normal qu'on n'ya pas pensé.
il nous demande de r
Oui
Notre conseiller commercial Mr Dumolin de la Société Maison France Confort nous à contacté et confirmé la réponse de la société STEMPNIAK qui à eu l'info. de INRAP .
Donc l'INRAP devrai
bonsoirs, est ce que quelqu'un connait maisonHBC sur st martin de fontenay ainsi que maison performance et _______? car leur tarifs sont assez interessant.(mais ca vaut quoi??????)merci pour vos repon
bonsoir pour notre future projet est ce que quelqu'un connait contruction hbc sur caen. ainsi que des avis sur maison performance et maisons _______. merci
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
bonjour à tous
suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (con
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles....
information numero 2:
Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement .
http://img840.imageshack.us
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
Bonjour,
jai eu monsieur pauchet en ligne lundi qui m informait qu il y aurait encore une dizaine de jours de retard car la mairie n a pas fait intervenir une société pour les conduits de gestion d