bonjour à tous
j'ai pris connaissance de ce forum aujourd'hui et également d'une réunion ce 25 janvier. je confirme donc ma présence si toute fois celle ci est maintenu.
pour ma part je suis s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
http://img576.imageshack.us/img576/5495/panneaudechantier.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bonjour.
mardi nous avons reçu notre pc et mercredi nous avons eu rdv avec mf pour une mise au point
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Bonjour,
nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
Bonjour
Nous avons le lot 32
Sinon non nous n'avons pas appeler pour le moment
Je dirais qu'il y a trop d'intermédiaire pour pouvoir toucher quelqu'un en particulier
Enfin de toute manière nous
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
Forum: Faire construire
nous avons fait construire une maison BBC avec seul point de chauffe un poele a pellet, maison qui normalement es bien isoler, mais depuis quelque jours avec le petit froid, je constaste que la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
bonjour
pas grave je verrais avec l'assainiseur.
Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ?
si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour Eliotness,
Tu te doute bien que cette invitation nominative (avec confirmation de présence) suivi d'un cocktail est réserver au futur acquéreur.
Il n'y a as donc d’intérêt a publier
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça.
Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Bonsoir merci pour vos vœux! Excellente année 2012!!!! Année importante pour les projets en espérant être à wargnies à la fin de l année!! Alors nous avons appelé la mairie ce matin et notre
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Enfin...
Je cite :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous convier à la pose du 1er tuyau du Quartier des Arts à Lesquin qui aura lieu le xxxxxx xx xxxxxx 2012.
Vous trouverez plus de dét
Bonjour à tous, et bienvenue...
Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012
Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles.
N
Bonjour,
Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent.
Je tente ici.
Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire par top duo et il n'a eu que des mauvaises surprises .
un tas d'engagement du commercial non tenu, méfiez-vous et surtout faite tout écrire mais il y a d
Bonsoir,
je ferai une consultation d'ici peu , je vous teindrai informé.
Pour le grillage, personne n'a consulté ? j'ai trouvé à 18€ le ml sur internet yc les piquets pour 1.53m de haut en c