cette entreprise pousse les gents a bout cela fait 18mois que l'on a le permis de construire et que les murs et la couverture que faire
Forum: Faire construire
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je souhaitais informer tous les futurs copropriétaires du programme Le Clos Mansart à Sartrouville (78500) qu'un site a été lancé pour leur permettre de se mettre en contact et de suivr
Bonjour, nous faisons batir avec phénix et pareil le permis de construire a été refuser par rapport a l'emprise au sol. Cela a pris du temps. La nous sommes content sa commence doucement. Bonne jou
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
RE;
En effet il n'y a rien d'extraordinairedans le coin, du coté de Wittes un trés beau lotissement va voir le jour, avec un lac et les maisons sur son pourtour le tout sans vis à vis,c'est plut
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec Maison2000, et en sommes pour l'instant satisfaits... mais ce n'est pas encore fini !
Notre blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com
Et vou
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 28!
Merci pour toutes ces infos,
J'ai appelé le lotisseur il y a une semaine et la femme me disait encore que les fouilles se faisaient deuxième quiz
Il ne s'agit pas d'un oubli pour les velux c'est normal, ils les posent après dans la plupart des constructions. On aura bien des velux.
Bonjour a tous !
Effectivement, en voyant les photos, on se rend compte qu'il y a un énorme problème ! Mais franchement, comme disait ma voisine, à l'instar de vous, pas de problème avec le SAV
Bonsoir,
je fais construire ma maison par Création Habitat. Ils avaient une bonne réputation avant leur rachat. Mais je vais de déceptions en mal façons, de promesses non respectées en défauts
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini!
Le salon :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg
La
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
J ai créer une page sur Facebook clos Arthur à henin beaumont cela permettra à chacun d y voir plus clair et d échanger si vous le désirez
Bonjour
Grosse avancée des travaux!
- Toiture (pose des tuiles) de la première tranche presque terminée
- Portes de garage, d'entrée, fenêtres et portes fenêtre RDC des 4 premiers pavillons p
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
Bonjour Mimi,
Normal de vous posez toutes ces questions et il y en aura d'autres ... la construction de la maison.
Pensez à l'aamoi, vous blinderez votre projet avant de signer votre contrat e
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours,,
>
> Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
bonjour a tous
oui la dommage ouvrage et indispensable
comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opéra
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer