Forums faire Construire

Page 367 / 1188
Résultats 10981 - 11010 de 35625
home59144
17/01/12 19:22
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis ! Nous nous demandions si les
Forum: Les lotissements
scritch
17/01/12 19:16
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre. a bientot
Forum: Faire construire
Yanpay
17/01/12 14:39
Bjr je n'ai pas la réponse à ta question mais cependant j'ai moi une installation daikin air eau avec thermostat et mon problème set que kan je met mon poêle en route ce qui et agréable sa me cou
Forum: Energie, chauffage et isolation
10984. Pac daikin
Yanpay
17/01/12 13:23
Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas t
charly74
17/01/12 09:54
Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société?? merci de vos messages
kris01
16/01/12 22:33
Bonsoir, Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
kris01
16/01/12 22:25
Bonjour, Attention avec Capelli, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les travaux de viabilisation terminé, il faudra penser aux travaux de voirie. Cela fait maintenant 15 mois que nous vivon
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
franckaudrey59
16/01/12 19:43
Bonsoir, Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
elboy
16/01/12 18:18
bonjour je suis le propriétaire de la parcelle N 21; je me suis rapproché de la mairie pour numéricable et j'ai eu confirmation par le responsable que la fibre passé dans la résidence.
neo62
16/01/12 17:46
bonjour, le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur. avez vous payez cette étude de sol ? c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
cocooo
16/01/12 11:41
Bonjour, Quand vous avez signé le contrat Ccmi le prix reste ferme et definitif sans avenant par la suite... Vous pouvez voir sur www.aamoi.info Bonne continuation
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
christ59
15/01/12 19:27
bonsoir a tous, je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
Black_ops
15/01/12 14:32
Bonjour Mhw13, Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Mhw13
15/01/12 13:55
Bonjour à tous Je me suis rendu au terrain hier AM J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont) Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
orylak77
15/01/12 11:51
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
orylak77
15/01/12 10:01
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
PAPOTAGE
15/01/12 08:32
didier a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml > de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un > cabinet d'i
Amdsbela
14/01/12 23:50
Oui c'est sûre. Quoi que j'ai souvent entendu ce prénom au Portugal. À moi on ma dit janvier d'ailleurs sur mes papier c'est marquer en janvier. Quand est ce que vous avez réserver tous? Moi c
carogreg59570
14/01/12 21:13
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5 et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis grillage souple panneau rigide etc?? cordialement gr
mike62320
14/01/12 12:53
Salut melludo, Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec Franc
vinc62
14/01/12 11:54
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
vinc62
14/01/12 11:52
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
heleneetmaxime
14/01/12 10:18
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols : Fondation sous forme de semelle filante En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
pistol
13/01/12 22:49
Salut Pour les tuiles je sais pas, dans la foulée je pense. Il reste encore un peu de boulot sur la charpente ;) Trop bon fabnono, ça aura été vite et bien fait ! Vous devez être impatient
fabnono
13/01/12 19:49
Bonjour à tout le monde, @ famille Dussart: bon chantier ;-) @pistol: même question que christ59 ^^, à quand les tuiles? Pour nous, normalement remise des clés dans 15 jours ;-) Bonn
MELINA35
13/01/12 17:31
Les gens qui se permettent de juger les maisons socoren en mal devraient nous contacter afin de discuter de cette societée qui pour nous est une tres bonne entreprise sérieuse et vraiment je la cons
charte d'utilisation du forum